Alpina B3S...........enfin Dans Mon Garage......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Shrander

Re: Alpina B3S...........enfin Dans Mon Garage......

Message par Shrander »

J'avais changé la calandre pour du full black et in-fine je pense que que le chrome n'est pas si mal, je préfère même....j'ai juste repeins les barres verticales en noir laqué....désolé pour le site de prise photos c'était ce matin à un rasso dans le sud Alsace, le cadre n'est pas top...

Image

Image

Image

Oui, vous voyez bien derrière une E21 323i malheureusement massacrée au tunning ....

Sinon à ce rasso il y'avait quelques belles Bavaroise:

Image

Image

Image

Image

Je vous épargne les photos des Ferrari, Aston, Alpine et autres banales Porsche ;-) juste à la cession du mois dernier une remarquable Wiessmann avec un cœur BM...

Image

Image

Pour finir, au registre des soins, j'ai fait le changement de la durite haute pression de direction assistée qui suintait sévère , la voici donc neuve...

Image

La prochaine chose que je compte faire est de virer les barres de toit, je trouve les touring beaucoup plus sympas sans, à l'instar de mon ancienne 330... qu'en pensez vous ?

Image

@plus....
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

jo318ti

Message par jo318ti »

Question de goût....moi je préfère largement avec! c'est le charme du Touring! belles photos!
ton noir brille bien!

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Personnellement, je préfère aussi les haricots chromés d'origine ainsi que les barres de toit qui habillent bien le touring.
Donc, de mon point de vue, elle est parfaite ainsi. N'y touche plus.

Quant aux problèmes de direction assistée je viens de changer le serpentin de refroidissement qui était percé sur ma 530DA touring.

rocaldo

Message par rocaldo »

idem je prefere avec .. sinon elle fait trop ramassée ... et les haricots chromés ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

dipou

Message par dipou »

bah moi je préfère sans ces barres de toit ! On dirait un pickup australien dans le style :D
Image
Image

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Salut !

Trop belle, je te prête ma disqueuse. Noooon pas pour toucher aux barres de toit de ta B3, mais pour l'horrible E21 jaune à côté de la tienne ;-)

Shrander

Message par Shrander »

Comme le dit justement Rocaldo, elle fait plus ramassée sans les barres c'est justement ce qui me plait, un poil plus sportif mais ça reste un break et n'aura jamais le design sportif d'un coupé par exemple...

Un petit exemple:

http://www.munichlegends.co.uk/component/option,com_rdautos/id,307/view,detail/

Sinon je me suis renseigné chez BM, la baguette en apprêt pour boucher les emplacements de fixation des barres est a quasi 130/150 euros pièce, hallucinant pour un bout de plastique....
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............

===================================== Alpina B3s Touring========================================

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Shrander a écrit :Comme le dit justement Rocaldo, elle fait plus ramassée sans les barres c'est justement ce qui me plait, un poil plus sportif mais ça reste un break et n'aura jamais le design sportif d'un coupé par exemple...

Un petit exemple:

http://www.munichlegends.co.uk/component/option,com_rdautos/id,307/view,detail/

Ben oui, nettement plus élégant avec les barres :wink2:

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Le plus important c'est ton goût, ton choix. Il est vrai qu'on peut entendre une statistique qui penche plutôt à gauche ou plutôt à droite, mais si les statistiques ne répondent pas à tes attentes, alors il ne faut pas faire attention au reste... J'ai déjà donné mon avis juste pour participer ;-)

Shrander

Message par Shrander »

C'est toujours intéressant d'avoir différents avis et bien évidemment seul mon goût sera déterminant, celui de ma femme aussi un peu car elle, préfère avec..... ;-)

En tout cas merci à tous de vous être exprimé à ce sujet.....

@plus.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »