Content de te revoir sur le forum je me disais sa fait un moment que storm n'est pas connecter

Beau boulot pour les sieges, c'est bon a savoir

Bonne soirée a toi

Eh eh.. ben les 1ères BMW celle avec les roues en pierres.. ça le faisaitRoadwolf a écrit :Ah oui... Effectivement en 1012, ouaip ouaip ouaip, on ne nous la fait plus ! :-)))))))
Mais à propos des fauteuils chauffants j'espère que vous serez prêts car Poutine va probablement nous fermer ses robinets et transférer vers la Chine... ;-))) Non peut-être ? :-)))
Hello l'ami,ilovebmw a écrit :Salut StormSava bien?
Content de te revoir sur le forum je me disais sa fait un moment que storm n'est pas connecter
Beau boulot pour les sieges, c'est bon a savoir
Bonne soirée a toi![]()
Hello Kevin,ilovebmw a écrit :Salut Storm, tu vas bien? La e34 sa avance bien la restauration?
Bonne soirée à toi et à bientôt
Kévin
Bonjour Alex,crazymac a écrit :Salut Georges.
J'avais pris un peu de retard dans le lecture de ton topic et je n'avais pas vu ce que tu as fait sur tes sièges. C'est très appréciable de voir la méthode détaillée comme tu l'as fait. Je me sens tout à fait concerné car j'ai des sièges manuels non chauffant avec réglage lombaire que je voudrais récupérer pour monter sur les électriques chauffants de ma E34.
En tout cas merci de ton reportage.
Oui, c'est mon clavier qui a "fourchu" ,)crazymac a écrit :j'ai déjà des sièges chauffants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités