les sondes apres cata c'est rare quelle pose probleme,elle sont juste la pour le diagnostique des cata ,mais ceux avant cata c''est elles qui régule,c'est pour cela quelle ont le nom de lambda de regulation,je les avait acheté 129e les 2 chez oscaro en bosch pour ma 540i ,meme model sur e46
La Dernière Chance
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Re: La Dernière Chance
Salut,
les erreurs shadow ne peuvent pas être effacé, du moins pendant que les défauts ne sont pas résolus car ce sont des erreurs qui ne sont pas permanentes.
Lotus, tu as remplacé les lambda avant cata par des neuves ou de l'occaz ??? Tu es sûr qu'elles fonctionnent bien ???
les erreurs shadow ne peuvent pas être effacé, du moins pendant que les défauts ne sont pas résolus car ce sont des erreurs qui ne sont pas permanentes.
Lotus, tu as remplacé les lambda avant cata par des neuves ou de l'occaz ??? Tu es sûr qu'elles fonctionnent bien ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- lotus
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Re: La Dernière Chance
bonjour a vous
je suis d'accord avec toi lyes normalement les sonde après cata ne serve juste pour les gaz échappement pour moins polluer
et ceux avant cata eu on un rôle important il joue sur l'injection
j'ean luc elle était neuve je les est acheter 89 euro les 2 mes elle sont sans marque
et sont légèrement différente esthétiquement que l'origine
a la base ces sonde m'avait résolut mon soucis a l'époque de surconsommation et éteint mon voyant orange moteur
je savais pour tout se qui est capteur il faut prendre la marque bmw
mes des sonde !!!!
j'ai contacté Utoi qui lui avait les même code erreur
( personne super sympas
)
lui en changent sont séparateur tout est rentré dans l’ordre mes lui aussi il a toujours c'est même défaut présent sans avoir un mauvais fonctionnement moteur
il ma donner une astuce pour bien contrôler ces lambda
avec le bm scanne en l'utilisant moteur allumer pour voir les courbe
je ne savais pas que l'on pouvais l'utiliser aussi de cette manière
je vais donc voir se que sa donne
sa va faire environ 1 mois que mon soucis s’aggrave
j'avais eu se soucis de ralentie avant changement des sonde lambda
au jour d'aujourd'hui je suis fatigué de tout ses soucis
j'aimerai vraiment trouvé la bonne chose une bonne fois pour tout
en tout cas merci vraiment pour tout votre aide
je suis d'accord avec toi lyes normalement les sonde après cata ne serve juste pour les gaz échappement pour moins polluer
et ceux avant cata eu on un rôle important il joue sur l'injection
j'ean luc elle était neuve je les est acheter 89 euro les 2 mes elle sont sans marque
et sont légèrement différente esthétiquement que l'origine
a la base ces sonde m'avait résolut mon soucis a l'époque de surconsommation et éteint mon voyant orange moteur
je savais pour tout se qui est capteur il faut prendre la marque bmw
mes des sonde !!!!
j'ai contacté Utoi qui lui avait les même code erreur
( personne super sympas

lui en changent sont séparateur tout est rentré dans l’ordre mes lui aussi il a toujours c'est même défaut présent sans avoir un mauvais fonctionnement moteur
il ma donner une astuce pour bien contrôler ces lambda
avec le bm scanne en l'utilisant moteur allumer pour voir les courbe
je ne savais pas que l'on pouvais l'utiliser aussi de cette manière
je vais donc voir se que sa donne
sa va faire environ 1 mois que mon soucis s’aggrave
j'avais eu se soucis de ralentie avant changement des sonde lambda
au jour d'aujourd'hui je suis fatigué de tout ses soucis
j'aimerai vraiment trouvé la bonne chose une bonne fois pour tout
en tout cas merci vraiment pour tout votre aide
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Re: La Dernière Chance
Salut,
c'est vrai que Utoi est vraiment très sympa et s'il peut t'aider il le fait sans problème, il est très calé dans la mécanique des M54,
si tu ne l'as pas encore fait va voir son post " Une nouvelle dans mon escarcelle' tu verras que je converse beaucoup avec lui
c'est vrai que Utoi est vraiment très sympa et s'il peut t'aider il le fait sans problème, il est très calé dans la mécanique des M54,
si tu ne l'as pas encore fait va voir son post " Une nouvelle dans mon escarcelle' tu verras que je converse beaucoup avec lui

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: La Dernière Chance
oui j'ai pu voir sont sujet il a l'air vraiment être calé niveau m54
et oui j'ai bien vu votre complicité que vous pouvez avoir
sur le forum on crée des lien d'amitié ces beau
sinon je vous fait pare du diagnostique moteur allumer en température
rien d'anormal pour moi
( se petit bm scanne est vraiment top
)


et oui j'ai bien vu votre complicité que vous pouvez avoir
sur le forum on crée des lien d'amitié ces beau
sinon je vous fait pare du diagnostique moteur allumer en température
rien d'anormal pour moi
( se petit bm scanne est vraiment top



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Re: La Dernière Chance
a 1er vu rien d'anormal,pour les sondes lambdas j'aurai pris du bosch,parceque le compte tour qui fait du yoyo ca me fait pensé a mon ex 540i qui le faisait ,apres le changement des lambda tout est rentré dans l ordre!t'es sure qu'il n'y a aucune prise d'air???
- lotus
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Re: La Dernière Chance
Utoi ma diriger vers une bonne piste
la durite qui va se brancher sur le filtre a essence était couper
j'ai changer tout sa !!!
mes sa na pas résolut mon soucis
on va dire ces légèrement mieux

merci encore utoi
lyes ton soucis sur ton ex 540i
était vraiment identique au mien
je le re explique pour bien comprendre
moteur allumer froid ou chaud c'est pareil j'ai remarqué
je reste appuyer a peine sur l'accélérateur environ a 1000 tour
minute je lâche l'accélérateur l'aiguille tombe a 7000 tour je continue
l'opération plusieurs fois et 2 ou 3 fois de plus là sa va commencer a
déraper
l’aiguille va descendre si bas que la voiture va tremblé et faire osciller le ralentie
4000 a 1000 3 a 4 fois et puis elle va caler
pour info si je ne touche a rien le ralentie est stable
que je mette la clim ou d'autre accessoire sa ne le fait pas osciller n'y caler
merci
la durite qui va se brancher sur le filtre a essence était couper
j'ai changer tout sa !!!
mes sa na pas résolut mon soucis
on va dire ces légèrement mieux

merci encore utoi

lyes ton soucis sur ton ex 540i
était vraiment identique au mien
je le re explique pour bien comprendre
moteur allumer froid ou chaud c'est pareil j'ai remarqué
je reste appuyer a peine sur l'accélérateur environ a 1000 tour
minute je lâche l'accélérateur l'aiguille tombe a 7000 tour je continue
l'opération plusieurs fois et 2 ou 3 fois de plus là sa va commencer a
déraper
l’aiguille va descendre si bas que la voiture va tremblé et faire osciller le ralentie
4000 a 1000 3 a 4 fois et puis elle va caler
pour info si je ne touche a rien le ralentie est stable
que je mette la clim ou d'autre accessoire sa ne le fait pas osciller n'y caler
merci
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Re: La Dernière Chance
Tu habites vers où lotus ???
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: La Dernière Chance
A Grenoble dans le 38 ... pourquoi !
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Re: La Dernière Chance
moi mon soucis c'etait surtout a froid apres 30 secondes environ la voiture tremblé dans tout les sens ,a chaud c'etait mieux mais en changeant les sondes lambdas et j'ai aussi changé le joint du volet depart prise d'air a ce niveau,j'avais aucun soucis par la suite,regarde ces 2 piste sonde lambda prise d'air.......
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