M3 E46
- GuillaumeM1
Re: M3 E46
M3 CSL, ou le rêve atteignable... Ou pas 

- kity
je pense qu'une telle voiture est faite pour se faire plaisir sur circuit, sur route ouverte c'est du suicide pour soi et pour son permis
- GuillaumeM1
Ou pour frimer 

- kity
oui si on a cette mentalité là ça peut fonctionner aussi, je ne suis pas comme ça perso même si je suis fière de mes voitures 

- GuillaumeM1
C'est pas naturel, mais de temps en temps pour rigoler, j'aime bien frimer, alors si j'avais une M3... 
Mais c'est aussi pour ça que j'attends d'être un peu moins foufou pour avoir une voiture de ce genre

Mais c'est aussi pour ça que j'attends d'être un peu moins foufou pour avoir une voiture de ce genre

- kity
on peut frimer intelligement 
la fougue de la jeunesse
j'ai appris à me calmer après avoir eu de sacrés péripéties ... ce qui m'a calmée définitivement c'est de voir un reportage sur une femme de 25 ans qui s'est retrouvé paraplégique à cause d'un chauffard

la fougue de la jeunesse

- Roadwolf
- Membre du club
Ah tiens ! Excellente réflexion, Moi j'étais motard à l'époque, perché sur une 350 trial. À bordeaux, une jeunette entrain de passer son permis de conduire, à brûlé son feu rouge m'arrêtant net dans mon élan... 25 mètres de looping et transformant ma passion à jamais...kity a écrit :on peut frimer intelligement
la fougue de la jeunessej'ai appris à me calmer après avoir eu de sacrés péripéties ... ce qui m'a calmée définitivement c'est de voir un reportage sur une femme de 25 ans qui s'est retrouvé paraplégique à cause d'un chauffard
J'avais 25 ans à ce moment.
Depuis lors je m'intéresse à des anciennes qui m'ont fait découvrir un autre charme de l'automobile.
Je vois bien de quoi vous parlez... Merci de le rappeler !
- kity
ah les deux roues ... j'aime à les regarder mais monter dessus erf ... en fait ce sont les autres usagers qui sont dangereux pas la moto mais bonRoadwolf a écrit :Ah tiens ! Excellente réflexion, Moi j'étais motard à l'époque, perché sur une 350 trial. À bordeaux, une jeunette entrain de passer son permis de conduire, à brûlé son feu rouge m'arrêtant net dans mon élan... 25 mètres de looping et transformant ma passion à jamais...
J'avais 25 ans à ce moment.
Depuis lors je m'intéresse à des anciennes qui m'ont fait découvrir un autre charme de l'automobile.
Je vois bien de quoi vous parlez... Merci de le rappeler !
des anciennes ? j'adore !!! je suis une grande fan, j'ai d'ailleurs une galerie FlickR où j'y mets toutes mes rencontres (il y a beaucoup de rassemblements dans mon coin)

- GuillaumeM1
J'avoue que j'ai aussi énormement appris à me calmer grâce à la moto... C'est sûr que la sanction est plus sévère sur deux-roues, j'en ai fait les frais.
Mais quand je parle de frimer, je parle pas forcement de rouler vite, mais de passer doucement, les gens se retourne et disent "mais quel kéké!", et là je tire un grand sourire
Just for fun 
Mais quand je parle de frimer, je parle pas forcement de rouler vite, mais de passer doucement, les gens se retourne et disent "mais quel kéké!", et là je tire un grand sourire

- kity
si ta caisse est propre et que tu roule normal pourquoi on dirait de toi que tu es un kéké ? moi on me sort ça c'est marche arrière et coup de pare choc 
sinon une petite modif va arriver c'est trois fois rien

sinon une petite modif va arriver c'est trois fois rien