Tu as regardé si la tresse de masse des bobines était bien mis, il n'y a pas d'arc bleu en enlevant les caches moteur, dans le noir au niveau des bobines et faisceau ???
La Dernière Chance
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Re: La Dernière Chance
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Re: La Dernière Chance
IGGY a écrit :Salut lotus,
tu serais pas si loin je serrai bien venu te voir, mais Grenoble ça fait un sacré bout de route pour venir jeter un oeil dans ton moulin![]()
ha merci jean luc ces super cool

sa aurai était avec plaisir je t’aurai bien accueillie
on va bien arriver a trouver
la panne fantôme sa n’existe pas .
je pense de plus en plus au lambda !
IGGY a écrit :Tu as regardé si la tresse de masse des bobines était bien mis, il n'y a pas d'arc bleu en enlevant les caches moteur, dans le noir au niveau des bobines et faisceau ???
oui tout est nickel démonter mainte et mainte fois
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Re: La Dernière Chance
Tu n'as pas dit que tu les avais remplacé les lamdba ???
Tu as remplacé ton capteur AAC d'échappement ???
Tu as remplacé ton capteur AAC d'échappement ???
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Re: La Dernière Chance
Si je les est bien remplacé mes des sonde sans marque et je sais à l époque j avais fait la même erreur avec le acc admission et c était une catastrophe et oui le acc échappement et neuf aussi de marque bmw
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Re: La Dernière Chance
Bien, il reste encore l'actuateur de ralenti, tu y a jeté un coup d'oeil ? Sinon essaie d'inverser les lambda ou prend en des neuf de marque.
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Re: La Dernière Chance
l'actuacteur a était changer pare un occasion qui avait 100 000 km
même résultat
si cela viendrai de l'actuacteur même si mon occasion n’était pas au mieux de sa forme j’aurai quand même pas le même résultat qu'avec mon origine a mon sens
de plus les symptôme d'un actuacteur défectueux ne correspond pas totalement a mon soucis
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-12-95-defaut-de-fonctionnement-du-ralenti-fc.html
je pense jean luc que mes lambda en réfléchissant bien peut être défectueuse comme me dit lyes
car sa me revient mon scanne ne détecté pas l'erreur de mon acc made china pourtant il fonctionner mal
même résultat
si cela viendrai de l'actuacteur même si mon occasion n’était pas au mieux de sa forme j’aurai quand même pas le même résultat qu'avec mon origine a mon sens
de plus les symptôme d'un actuacteur défectueux ne correspond pas totalement a mon soucis
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-12-95-defaut-de-fonctionnement-du-ralenti-fc.html
je pense jean luc que mes lambda en réfléchissant bien peut être défectueuse comme me dit lyes
car sa me revient mon scanne ne détecté pas l'erreur de mon acc made china pourtant il fonctionner mal
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Re: La Dernière Chance
Selon le scan que ton pote a il y a des chances pour qu'il passe à coté, surtout que ton problème est un peu furtif, pour les lambda il faut mettre de la marque
parce que là tu vas pas t'en sortir si tu mets des lambda à la co* et des pièces changées par de l'occasion qui ne sont pas sûr de fonctionner comme il faut.
Si tu as les moyens de changer les lambda par des neuves de bonne marque ça pourrai aller mieux, et au cas où tu mets celles qui sont de marques à la place
des autres (avant cata) et inversement, tu verras se que ça donne, en espérant que ça rentre dans l'ordre
parce que là tu vas pas t'en sortir si tu mets des lambda à la co* et des pièces changées par de l'occasion qui ne sont pas sûr de fonctionner comme il faut.
Si tu as les moyens de changer les lambda par des neuves de bonne marque ça pourrai aller mieux, et au cas où tu mets celles qui sont de marques à la place
des autres (avant cata) et inversement, tu verras se que ça donne, en espérant que ça rentre dans l'ordre

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Re: La Dernière Chance
Les lambda (Bosch si possible) et les capteurs faut les changer par du neuf, des fois en voulant faire des économies ça coûte bien plus chère par la suite,
je me doute que tu n'es pas milliardaire et que tu changes les pièces comme tu peux
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Re: La Dernière Chance
bonjour jean lucIGGY a écrit :Selon le scan que ton pote a il y a des chances pour qu'il passe à coté, surtout que ton problème est un peu furtif, pour les lambda il faut mettre de la marque
parce que là tu vas pas t'en sortir si tu mets des lambda à la co* et des pièces changées par de l'occasion qui ne sont pas sûr de fonctionner comme il faut.
Si tu as les moyens de changer les lambda par des neuves de bonne marque ça pourrai aller mieux, et au cas où tu mets celles qui sont de marques à la place
des autres (avant cata) et inversement, tu verras se que ça donne, en espérant que ça rentre dans l'ordre![]()
le scan est a moi et non a mon pote lol
les lambda que j'avais actuellement était neuve de 6 mois et non d’occasion
tien j'ai trouver le lien http://www.ebay.de/itm/LAMDASONDE-DIAGNOSESONDE-NACH-KAT-BMW-3-ER-E46-316-318-320-323-328-330-/371017136273?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3ABMW%7CPlatform%3AE46%7CType%3A330+Ci&hash=item5662583891
et j'ai donc commander 2 nouvelle sonde lambda avant cata de marque bosch
de toute façon il fallait le faire pour éliminer le moindre doute
pour info....
la voiture après plusieurs sortie je vois bien quelle se comporte nettement mieux
depuis le séparateur huile changer le ralentie osciller bien moins
et avec la réparation de la prise d'aire je n'arrive presque plus a la faire caler
juste encore l’aiguille qui va descendre en dessous de 500 tours
on y arrive
merci a vous tous
et merci Utoi
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Re: La Dernière Chance
dit moi lotus quand ta changé les lambda ta pas inversé les conectique ?
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