Ma 330 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
kity

Re: Ma 330 Ci

Message par kity »

coucou Jean Luc

merci pour ta sollicitude j'apprécie ;) c'est sympa de m'avertir tout conseil est bon à prendre, c'est qu'il y avait tant d'avis différent que j'ai voulu me faire le mien, en deux ans aucun souci et tant mieux :)

je sais qu'elle n'ira pas plus vite, je m'en moque je ne tape pas dedans :)  je voulais qu'elle est un son plus sympa, c'est celle que je roule le plus, le M sort nettement moins
ImageImageImage

IGGY

Message par IGGY »

Coucou Kity,

sans vouloir te frusquer, c'est toi qui entretien les deux E46 ou tu passes par un mécano ou une concession BMW ??? :huh: 
Possédant deux E46, tu comptes garder les deux, la ///M3 tu t'en sers que le week-end, si tu devais te séparer d'une des E46, c'est la ///M3 que tu garderais ??? ;)         
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

kity

Message par kity »

Coucou :)

le ///M n'est pas en ma possession depuis longtemps (1 mois) et le ci depuis deux ans, elle roulait peu avant aussi, l'inspection est dans 5600 km, pour ce qui est des vidanges c'est moi, pour les choses plus pointues j'ai mon petit garagiste mais honnêtement elle n'a jamais eu besoin d'y aller, le 530 par contre si

franchement pour le choix tu me pose une colle, je n'ai pas voulu vendre mon ci que j'adore alors le choix serai cornélien
ImageImageImage

IGGY

Message par IGGY »

C'est sûr le choix n'est pas simple, d'où ma question  :D
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

ilovebmw

Message par ilovebmw »

Moi je veux bien recupérer ta M3 si tu t'en separe hihi  :stuart:
Je vois que vous parlez de cône, moi de mon experience sur une clio carbu, j'avais fait l'installation du cône Kosei racing, un bruit magique, pas de perte de puissance mais une consommation plus élever (du fait de tapper toujours dedans faut dire pour faire ronronner le petit moteur renault :ph34r: ), j'ai rouler 4 ans sans problème avec le cône. 
Je pensais gagner de la puissance en mettant une ligne inox complete, cône, etc... au final je pense avoir rien gagner tellement le gain été minim hihi  :closedeyes:
Bmw 525D e60 177cv

ImageImage

kity

Message par kity »

je pense que je garderai le ///M Jean Luc, elle décotera toujours moins que mon CI

pas de souci Ilove si tu me fais un gros chèque (et pas en bois hein) :whistling: :stuart: 

tu avais mis un cône sur une clio ? :ph34r:  ça faisait quel bruit ?

pour ce qui en est du KAD, je l'ai donc viré et j'ai senti une différence, même deux, déjà le son qui n'es plus le même :noexpression:  et c'est le moins drôle, ceci dit l'Einsenmann chante pas mal ça rattrape :top:

et la seconde c'est qu'elle s'essouffle moins et est plus réactive :top:  pour la conso je verrai bien à la longue j'ai pas trop pu comparer encore
ImageImageImage

jules64

Message par jules64 »

Ouais enfin un cône sur un moteur carbu asthmatique qui partageais sa base avec feu la 4L, il ne risquait pas d'encrasser le débimètre :ph34r: et la perte de couple/puissance sur ce brave cléon de 55cv a du passée inaperçue.

Juste pour mettre en évidence que les technologies entre les 2 moteurs comparés sont différentes et donc les conséquences ne sont pas les forcément les mêmes.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

ilovebmw

Message par ilovebmw »

Oui le cheque ne sera pas en bois hihi  :stuart:
Sur la clio sa faisait un gros bruit d'aspiration assez sourd a bas regime, impressionnant pour un petit moteur d'ailleurs. :stuart:
L'avantage du cône c'est l'entretient kazi nule, juste un coup de souflette, un petit nettoyage et c'est reparti  :stuart:
Oui Jules64 j'ai eu aucun risque du fait que se soit un carbu, la technologie n'est pas la même c'est vrai mais en revanche ce n'etait pas un moteur cleon (j'ai déjà eu se moteur sur ma r19 très robustre) , c'etait un energie 1.4l Rn de 80cv.  :top:
Bmw 525D e60 177cv

ImageImage

kity

Message par kity »

on ne peut pas comparer c'est clair :)

bon ben ok Ilove j'attends le chèque, mets plein de zéros (mais pas que hein :stuart: ) parce que je l'aime mon ///M :)
ImageImageImage

ilovebmw

Message par ilovebmw »

De memoire mon père avait un kit Ad Green sur sa e28 528i, Il en été content  :wink2:
Oui Kity, plein de 0 sur le chèque hihi  :ph34r:  :stuart:  :stuart:
Tu m'etonne que tu aimes t'es voiture, elles sont superbes toute les deux :blush:  :top:
Bmw 525D e60 177cv

ImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »