M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeM1
Messages : 238
Inscription : sam. juin 07, 2014 5:47 pm
Localisation : Villenave d'Ornon

Re: M3 E46

Message par GuillaumeM1 »

Ah, cool une modif'  :original:

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

une ch'tite hein :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ilovebmw
Messages : 150
Inscription : ven. mai 16, 2014 8:48 pm
Localisation : Saint martin boulogne

Re: M3 E46

Message par ilovebmw »

C'est quoiiiiiiiiii cette modif?????  :stuart:
Bmw 525D e60 177cv
 
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

des répétiteurs fumés pour être en accord avec le reste :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ilovebmw
Messages : 150
Inscription : ven. mai 16, 2014 8:48 pm
Localisation : Saint martin boulogne

Re: M3 E46

Message par ilovebmw »

Cool vite la photo  :top:
Bmw 525D e60 177cv
 
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

demain ils arrivent normalement :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: M3 E46

Message par IGGY »

Coucou Kity,
 
c'est tellement petit que la différence avant/après ne va pas beaucoup se voir :original:  Je parle des répétiteurs bien sûr  :D     
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4801
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: M3 E46

Message par Roadwolf »

kity a écrit :ah les deux roues ... j'aime à les regarder mais monter dessus erf ... en fait ce sont les autres usagers qui sont dangereux pas la moto mais bon
 
des anciennes ? j'adore !!! je suis une grande fan, j'ai d'ailleurs une galerie FlickR où j'y mets toutes mes rencontres (il y a beaucoup de rassemblements dans mon coin) :)
 
Ah chouette, une appréciation pour quel genre d'époque ? Il faut dire que les années 70 et 80 sont à présent considérées aussi comme des ancêtres ;-)
Pour ma part, il n'y a pas photos, j'aime les années années 80, c'est culte dans tous les sens. Mais alors si on regarde quelques raretés anglaises et françaises -mais en vrai, le nez et les yeux pointés dessus- alors on se rend vite compte que les images de celles-ci reprises dans les journaux automobiles ne se ressemblent pas du tout : Venturi 400 GT pour la France et Marcos Mantis GT (moteur Buick inoubliable)
 
IGGY a écrit :Coucou Kity,
 
c'est tellement petit que la différence avant/après ne va pas beaucoup se voir :original:  Je parle des répétiteurs bien sûr  :D     
 
Pour ma part je préfère quand on ne voit pas l'ampoule des clignos, mais c'est un choix de l'ordre de maniaque inutile, donc mon avis, c'est juste pour partager mon avis ;-)

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

IGGY a écrit :Coucou Kity,
 
c'est tellement petit que la différence avant/après ne va pas beaucoup se voir :original:  Je parle des répétiteurs bien sûr  :D     
ah ça je sais c'est bien pour ça que j'ai dit une ch'tite modif :) mais ça sera raccord avec le reste de l'auto ;)
 
j'ai bien envie d'autre chose pour le M mais je vais attendre un peu, pour le CI aussi d'ailleurs
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

Roadwolf a écrit :Ah chouette, une appréciation pour quel genre d'époque ? Il faut dire que les années 70 et 80 sont à présent considérées aussi comme des ancêtres ;-)
Pour ma part, il n'y a pas photos, j'aime les années années 80, c'est culte dans tous les sens. Mais alors si on regarde quelques raretés anglaises et françaises -mais en vrai, le nez et les yeux pointés dessus- alors on se rend vite compte que les images de celles-ci reprises dans les journaux automobiles ne se ressemblent pas du tout : Venturi 400 GT pour la France et Marcos Mantis GT (moteur Buick inoubliable)
 
 
Pour ma part je préfère quand on ne voit pas l'ampoule des clignos, mais c'est un choix de l'ordre de maniaque inutile, donc mon avis, c'est juste pour partager mon avis ;-)
j'aime toutes les époques pour être franches, les tacots ont leur charme aussi, mais une préférence pour les années 80 aussi un peu l'époque de mon enfance, mais j'aime aussi les "sportives" un peu plus vieilles style R8 Gordini, A110. Mon culte était le 635 csi à l'époque j'ai toujours adoré ce modèle
 
pour les clignotants je suis pareil, plus d'orange visible sur mes coupés :)
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités