M3 E46
- GuillaumeM1
Re: M3 E46
Ah, cool une modif' 

- kity
- ilovebmw
- kity
- ilovebmw
- kity
- IGGY
Coucou Kity,
c'est tellement petit que la différence avant/après ne va pas beaucoup se voir
Je parle des répétiteurs bien sûr
c'est tellement petit que la différence avant/après ne va pas beaucoup se voir

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Roadwolf
- Membre du club
kity a écrit :ah les deux roues ... j'aime à les regarder mais monter dessus erf ... en fait ce sont les autres usagers qui sont dangereux pas la moto mais bon
des anciennes ? j'adore !!! je suis une grande fan, j'ai d'ailleurs une galerie FlickR où j'y mets toutes mes rencontres (il y a beaucoup de rassemblements dans mon coin)![]()
Ah chouette, une appréciation pour quel genre d'époque ? Il faut dire que les années 70 et 80 sont à présent considérées aussi comme des ancêtres ;-)
Pour ma part, il n'y a pas photos, j'aime les années années 80, c'est culte dans tous les sens. Mais alors si on regarde quelques raretés anglaises et françaises -mais en vrai, le nez et les yeux pointés dessus- alors on se rend vite compte que les images de celles-ci reprises dans les journaux automobiles ne se ressemblent pas du tout : Venturi 400 GT pour la France et Marcos Mantis GT (moteur Buick inoubliable)
IGGY a écrit :Coucou Kity,
c'est tellement petit que la différence avant/après ne va pas beaucoup se voirJe parle des répétiteurs bien sûr
![]()
Pour ma part je préfère quand on ne voit pas l'ampoule des clignos, mais c'est un choix de l'ordre de maniaque inutile, donc mon avis, c'est juste pour partager mon avis ;-)
- kity
ah ça je sais c'est bien pour ça que j'ai dit une ch'tite modifIGGY a écrit :Coucou Kity,
c'est tellement petit que la différence avant/après ne va pas beaucoup se voirJe parle des répétiteurs bien sûr
![]()

j'ai bien envie d'autre chose pour le M mais je vais attendre un peu, pour le CI aussi d'ailleurs
- kity
j'aime toutes les époques pour être franches, les tacots ont leur charme aussi, mais une préférence pour les années 80 aussi un peu l'époque de mon enfance, mais j'aime aussi les "sportives" un peu plus vieilles style R8 Gordini, A110. Mon culte était le 635 csi à l'époque j'ai toujours adoré ce modèleRoadwolf a écrit :Ah chouette, une appréciation pour quel genre d'époque ? Il faut dire que les années 70 et 80 sont à présent considérées aussi comme des ancêtres ;-)
Pour ma part, il n'y a pas photos, j'aime les années années 80, c'est culte dans tous les sens. Mais alors si on regarde quelques raretés anglaises et françaises -mais en vrai, le nez et les yeux pointés dessus- alors on se rend vite compte que les images de celles-ci reprises dans les journaux automobiles ne se ressemblent pas du tout : Venturi 400 GT pour la France et Marcos Mantis GT (moteur Buick inoubliable)
Pour ma part je préfère quand on ne voit pas l'ampoule des clignos, mais c'est un choix de l'ordre de maniaque inutile, donc mon avis, c'est juste pour partager mon avis ;-)
pour les clignotants je suis pareil, plus d'orange visible sur mes coupés