Ma 330 Ci
- IGGY
Re: Ma 330 Ci
Oui en effet sur le toit ou le capot le covering doit-être collé pour que ça tienne, pas le choix effectivement
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kity
- kawaH2
IGGY a écrit :Oui en effet sur le toit ou le capot le covering doit-être collé pour que ça tienne, pas le choix effectivement![]()
![]()
c'est toujours collé, c'est ni plus ni moins que du ruban adhésif géant
comment tu veux que ça tienne? que c'est "posé", comme un nappe sur une table ???
- GuillaumeM1
Ca rend vraiment bien, même de près 
- kity
kawaH2 a écrit :c'est toujours collé, c'est ni plus ni moins que du ruban adhésif géant
comment tu veux que ça tienne? que c'est "posé", comme un nappe sur une table ???
sur du blanc ça peut le faire aussi, vois avec ton amiGuillaumeM1 a écrit :Ca rend vraiment bien, même de près![]()
- GuillaumeM1
Oui, et s'il le fait, promis je partage les photos 
- kity
- IGGY
Coucou Kity,
oui en effet je ne savais pas qu'il y avait de la colle pour des surfaces aussi grande, par contre le covering n'est pas toujours collé,(comme semble affirmé certain)
sur mes inserts il n'y a pas de colle, j'ai vu des vidéos où ils faisaient du covering sur des jantes, il n'y a pas de colle non plus,
j'ai un pote qui a fait du covering sur tout son Tmax, il n'y a pas un gramme de colle non plus, d'où ma question pour ton toit, je ne savais pas
Merci Kity pour ta réponse
oui en effet je ne savais pas qu'il y avait de la colle pour des surfaces aussi grande, par contre le covering n'est pas toujours collé,(comme semble affirmé certain)
sur mes inserts il n'y a pas de colle, j'ai vu des vidéos où ils faisaient du covering sur des jantes, il n'y a pas de colle non plus,
j'ai un pote qui a fait du covering sur tout son Tmax, il n'y a pas un gramme de colle non plus, d'où ma question pour ton toit, je ne savais pas
Merci Kity pour ta réponse
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- jules64
JL, Kawa t'a dit que c'est comme un adhésif géant, donc il y a de la colle, autrement comment veux tu que ça tienne ???
Ce n'est ni plus ni moins qu'un film adhésif.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un film adhésif.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- kity
en effet vu que c'est du 3M
je pense que Jean Luc veut dire colle en plus non ?
c'est le covering qui est adhésif, après tout le monde ne peut pas tout savoir mais c'est évident que sans un minimum d'adhérence ça ne tient pas
c'est le covering qui est adhésif, après tout le monde ne peut pas tout savoir mais c'est évident que sans un minimum d'adhérence ça ne tient pas