Le démarreur il se trouve là sur ma 530i, donc coté conducteur, un peu en dessous du papillon admission, il doit etre un peu moins visible sur une e46 :
Et un tuto qui devrait convenir pour l'opération, c'est fichu pareil qu'un M52 un M54 :
Merci Adrien, ça semble confirmer que le mieux est de le démonter par le dessous.
Par contre, j'ai vu que certains étaient montés avec des boulons torx males, si c'est le cas, je devrais la faire dépanner, j'ai pas les douilles.
Je viens de regarder par dessous, et franchement, je vois pas comment accéder à ce @#%§? de démarreur
Je crois que je vais passer par l'étape dépanneuse+garage...
Apparement, j'ai vu pas mal de posts US ou le démarreur avait laché entre 160 et 240mkm, avec un peu + de 230 je serais donc dedans
Me dis pas que c'est ma prochaine panne? En gros sur cette *%?§§! de génération de moteur, tu changes intégralement tout sauf les pistons entre 160 et 240!
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