Hello,
Bonne nouvelle.
Pas pour le moteur malheureusement, il est hs, on ne l'ouvre même pas...
L'assurance m'accorde une belle enveloppe avec laquelle je peux monter un moteur d'occasion nettement moins kilomètré déjà trouvé. toujours monté dans une caisse à l'origine connue, j'ai négocié un genre d'échange standard, je leur laisserai mon ex moteur qu'ils retaperont afin d'envoyé la donneuse à l'exportation !
...la Flaque D'eau Était Trop Profonde ! Le M57 S'est Arrê
- Ulr
Re: ...la Flaque D'eau Était Trop Profonde ! Le M57 S'est Arrê

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------ storm11300
- Membre du club

Bonjour, même si je n'ai pas participé à la discussion, j'ai attentivement suivi le sujet.
J'ai été désolé pour le moteur d'origine et, surtout à cause du fait que "des flaques d'eau" et un "coup de pas de bol".. tout le monde peut en avoir sur son chemin.. par chez moi, il y a beaucoup de creux dans les routes (les tracteurs, vendangeuses et autres moissonneuses-batteuses, sans parler des semi-remorques... et de la topologie du terrain.. )
Bref, c'est le coup de pas de bol qui arrive 1x sur 1000...
Dans tous les cas, je suis content de pouvoir lire que ton assurance fait le nécessaire afin que ta voiture puisse continuer à rouler, et si le moteur d'occasion est moins kilométré que le tien... c'est tout bénef (comme dirait mon fils
)
Bien content pour toi, et dans ce cas, on peut dire que c'est une semaine qui se finie bien (à 2 jour près..
)
Amitiés,
Georges
J'ai été désolé pour le moteur d'origine et, surtout à cause du fait que "des flaques d'eau" et un "coup de pas de bol".. tout le monde peut en avoir sur son chemin.. par chez moi, il y a beaucoup de creux dans les routes (les tracteurs, vendangeuses et autres moissonneuses-batteuses, sans parler des semi-remorques... et de la topologie du terrain.. )
Bref, c'est le coup de pas de bol qui arrive 1x sur 1000...
Dans tous les cas, je suis content de pouvoir lire que ton assurance fait le nécessaire afin que ta voiture puisse continuer à rouler, et si le moteur d'occasion est moins kilométré que le tien... c'est tout bénef (comme dirait mon fils
Bien content pour toi, et dans ce cas, on peut dire que c'est une semaine qui se finie bien (à 2 jour près..
Amitiés,
Georges
- thibault
bonsoir
tu t en sort pas trop mal pour finir .
tant mieux car ca fait toujours ch.... quand ca arrive!
tu t en sort pas trop mal pour finir .
tant mieux car ca fait toujours ch.... quand ca arrive!