[E39 M57] Probleme Electrique
-
Re: [E39 M57] Probleme Electrique
salut compact2222 oui je l'ai fait dés le depart et c'est sa qui ma fait tout refonctionner (enfin presque
)

- compact2222
retour aussi sur mon probleme
Je pense pouvoir dire avec certitude que ma mise en defaut vient de ma serrure de coffre car apres 2 mois sans probleme ma femme a ouvert hier le coffre avec la clé et non la telecommande et ce matin bing reblocage
du coup je comprends mieux pourquoi cela ma pris autant de temps a comprendre .....
Car apres chaque debranchement de batterie j ouvrai ma voiture par le coffre avec justement la clé pour justement rebrancher la batterie
Je pense pouvoir dire avec certitude que ma mise en defaut vient de ma serrure de coffre car apres 2 mois sans probleme ma femme a ouvert hier le coffre avec la clé et non la telecommande et ce matin bing reblocage
du coup je comprends mieux pourquoi cela ma pris autant de temps a comprendre .....
Car apres chaque debranchement de batterie j ouvrai ma voiture par le coffre avec justement la clé pour justement rebrancher la batterie

-
toi ta de la chance de pouvoir ouvrir le coffre quand tu a la batterie débrancher
mais c'est étonnant quand même que pour toi celas vienne de la serrure de coffre. moi vue que j'ai mon neiman qui déconne sa pourrait être lui qui aurait le bug et qui fait que je n'ai toujours pas d'autoradio.
affaire a suivre

affaire a suivre

- compact2222
tout le monde peut ouvrir son coffre avec la batterie debranchée
suffit d utiliser la clé a l ancienne
suffit d utiliser la clé a l ancienne
-
la mienne c ce que j'ai essayer de faire mais comme c electrique pour ouvrir ben voila.
- MrBaccara
Bonsoir,
j'ai un problème similaire, sur 530da de 98 (xenon),
plus d'ecran 4/3, plus de clignotants, pas de warning et le son de la radio se coupe en 30sec...
Mais!!!!
Tout fonctionne si j'allume les feux de croisement...
Et ca déconne en touchant au reglage de luminosité tdb
Et quand ca refonctionne j'ai le message " correcteur d'assiette hs"
Alors que tout allait bien hier encore...
j'ai un problème similaire, sur 530da de 98 (xenon),
plus d'ecran 4/3, plus de clignotants, pas de warning et le son de la radio se coupe en 30sec...
Mais!!!!
Tout fonctionne si j'allume les feux de croisement...

Et ca déconne en touchant au reglage de luminosité tdb
Et quand ca refonctionne j'ai le message " correcteur d'assiette hs"
Alors que tout allait bien hier encore...

-
slt baccara ta essayer le coup de la batterie debrancher pendant toute une nuit? ou sinon passe la a la valise pour voir si tu as quelques choses qui apparait.
- MrBaccara
Salut 525,
Depuis, j'ai donc débranché la batterie 48h, mis les 2 cosses ensemble 1/4 d'heure, mais ca n'a pas re-fonctionné direct.
J'ai touché au reglage de luminosité du TDB et ca s'est mis a fonctionner et depuis, je n'ai plus rien touché, tout fonctionne normalement...
Je pense que c'est ce potentiometre (ca s'appelle comme ça? ) qui est en cause...
En l'actionnant, ca fonctionne, ca coupe, ca fonctionne...
Depuis, j'ai donc débranché la batterie 48h, mis les 2 cosses ensemble 1/4 d'heure, mais ca n'a pas re-fonctionné direct.
J'ai touché au reglage de luminosité du TDB et ca s'est mis a fonctionner et depuis, je n'ai plus rien touché, tout fonctionne normalement...
Je pense que c'est ce potentiometre (ca s'appelle comme ça? ) qui est en cause...
En l'actionnant, ca fonctionne, ca coupe, ca fonctionne...