Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Sedat

Re: Autoradio Gps Erisin 1053Fr Pour E39

Message par Sedat »

Bein je pense qu'il faut pas dire n'importe quoi . Je viens a vous pour demander des avis et de l'aide pas pour me faire la moral . Je sais bien qu'il ne fallait pas enlever cette fichu bande .
Bref , j'ai eu le SAV , ils ont conclu que l'écran avait eu un choc lors du transport , ils m'envoient un nouvelle écran , et si marche pas , je leurs renvoie .
Avant de diagnostiquer l'écran , ils m'ont demander d'ouvrir le poste et de vérifier les nappes de connections , du coup plus de problème pour la bande .
Voilà .

IGGY

Message par IGGY »

Ah ben super nouvelle, si c'est eux qui te disent de l'ouvrir, tu n'as plus de problème avec la garantie dû coup  :top:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

fredifredo

Message par fredifredo »

Super, au moin il est encore garanti.

Moi j’hésite toujours entre le 1053 et 5124! C'est quoi les differences?
Et IGGY tu as passé tes câble par ou?
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

IGGY

Message par IGGY »

Salut, il y avait déjà un poste dans ma 330, j'ai juste repris les connexions de l'autre poste pour raccorder le tout,
rien de très dur, par contre sur E39 c'est pas pareil que sur E46 il me semble, pour le fil du micro du kit main libre

j'ai fait passer le fil du micro derrière le joint du pare-brise pour le faire ressortir juste au niveau du rétro intérieur,
on ne voit rien sauf le petit micro que j'ai attaché au rétro, et pour le fil de la caméra arrière je l'ai fait courir du haillon

jusqu'à devant en suivant le pré-câblage déjà existant, le fil en plus car trop long et je ne voulais pas le couper je l'ai 
enroulé et mis derrière la contre porte du haillon, j'y suis resté un bon moment car je suis pas un pro des connexions ;)       
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

fredifredo

Message par fredifredo »

ok merci!
" Par bonheur la roue à été inventée avant la voiture; le bruit du trafic airait été insuportable"
                                                                                                           H.P Martz

"Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve: mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne."
                                                                                                           Luis Rego
Image

énix

Message par énix »

lud a écrit :Ok vrai pour le chargeur cd.mais pour l odb, quel modul doi je remonter et rebrancher dans le coffre?modul gps? Radio? Tv?

+1
Personne n'a de solution avec l'Erisin ES1053B pour pouvoir agir sur l'ODB ?
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

le_bail

Message par le_bail »

Bonjour,

j'ai également acheté ce poste pour mon 530 d touring avec la rallonge fournie par ERISIN.

j'accède au BM54 qui je pense me faisait des défauts (seuls 2 HP fonctionnaient).

seulement je ne vois pas où connecter la rallonge...

je vais essayer de créer un sujet spécifique pour expliquer mon problème et essayer d'insérer des photos (pour le moment ça marche pas...)

Migarou

Message par Migarou »

bonsoir, alors moi j'en ai acheter un et j'en suis ultra satisfait.
j'ai placer le GPS sur la portière passager, l'antenne TV pas encore positionner de maniéré définitive car j’hésite sur le positionnement, pour la cameras de recule je pense avoir choisie le bonne endroit: a l’arrière :wink2: .
En revanche j'ai un petit soucie avec la camera de recule, je l'ai brancher mais j'aurais aimer qu'il s'allume automatiquement des que j’enclenche ma marche arrière. la j'ai été obliger de le mettre sur auxiliaire  :noexpression: .
Sinon il est génial ce poste !!!  les branchement nikel fournie avec les 2 prises une pour les anciennes cosse et l'autre pour les nouvelles generations.
Il y as aussi les réglages de l'ordinateur de bord qui sont a banir  :angry2: ( l'heure etc.... )

Migarou

Message par Migarou »

lud a écrit :Ok bon ben si quelqun a une solution pour moi...n hezitez pas
le soucie s'est qu'on peut pas accéder sur l'ordinateur de bord puisque la broche n'est plus connecter et pas d'adaptateur sauf si on le fabrique  :chris:

Migarou

Message par Migarou »

et RE a tous suis a la recherche d'une solution pour remplacer sur mon poste  win ce ( windows) pour android est ce possible si une personne l'as fait, suis prêt a lire !
Car je viens de le voir sur leutr site sous android !! :angry2:  :angry2:  :angry2:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »