J'ai une BM e34 de 89 et au démarrage, avant de mettre la clef dans le contact, il y a un sorte de "bidule" un antivol qu'il faut mettre en contact avec un led rouge sur le tableau de bord, après quoi le led devient vert et alors je peut mettre la clef dans la contact pour demarrer, ceux qui ont une e34 savent de quoi je parle, je le met en photo ci-dessous
Or ce bidule ne me marche pas bien, quand je fait le contact sur le tableau de bord, le LED reste rouge et je ne peut pas démarrer la voiture, donc j'aimerais faire en sorte de mettre la clef dans le contact direct sans passer par ce bidule, car le remplacer ça me coûte plus cher que la voiture.
De plus c'est pas le "bidule" qu'on voit en photo qui est fautif car j'en ai deux, le LED sur le tableau de bord est lié à un boîtier noir, plus bas dans le tableau de bord, et marche de temps en temps, il faut que je met les fils en contact etc. pour le faire démarrer, bref, ça ne marche pas toujours.
MOI JE VEUX M'EN PASSER DE CE BIDULE ET DEMARRER DIRECT AVEC LA CLEF
Donc s'il y a quelqu’un qui sait comment faire en sorte que je puisse démarrer la voiture en mettant directement la clef dans le contact sans passer par ce bidule cela m'arrangerait.
Merci

P.S.
Demain je mettrais d'autres photos pour que ca soit plus clair