Pompe Injection E39 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mattMfans
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 23, 2014 10:29 am

Pompe Injection E39 525 Tds

Message par mattMfans »

Bonjour à tous,
J'ai changer mes joint de capot de la pompe d'injection et elle veut pas démarré et le dieseliste du garage est mort donc je suis "un peu dans la merde ".Le gasoil arrive dans la pompe mais en sort pas . J'aurais besoin de conseils merci

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

Tu as du toucher à l'actuateur non? Ou JUSTE le capot?
En clair soit tu as enlevé les vis qui servent juste au capot, soit celles qui servent à l'actuateur (la vis bosch triangulaire si c'est d'origine est commune au capot et à l'actuateur).
Si tu as touché aux réglages de l'actuateur c'est qu'il faut le refaire, donc bien chargé la batterie et faire plusieurs essais en le bougeant.
Si tu as touché juste au capot la pompe n'est pas amorcée : le gazoil arrive peut-etre à la pompe mais elle n'est pas bien remplit.
Dans les deux cas il faut très bien purger avant de tenter de redémarrer.

mattMfans
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 23, 2014 10:29 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par mattMfans »

J'ai tout simplement bousiller ma pompe ma dit un dieseliste

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

euh, tu lui fais confiance?
Comment tu as fait il faut déjà y aller, au pire c'est mal remonté, de la à la bousiller je vois pas trop comment.
Ca se trouve d'occasion pour vraiment pas très cher si tu prends le temps de chercher les bonnes affaires.
 
Si j'étais diéséliste je dirais aussi mon pauv' monsieur vous avez tout pété, alors je vais vous en remettre une neuve : je vous facture donc la pompe neuve (avec benef sur la vente évidemment) ainsi que le montage avec démontage de la vieille.
Allez préparer le pognon ça va dépasser les 1500 boules voir 2000  :yaho:

mattMfans
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 23, 2014 10:29 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par mattMfans »

Oui je vais prendre une d'occas . Et je les fait vérifier deux fois et je vais pas la faire chez lui

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

mais qu'est-ce que tu as cassé en changeant tes joints, et comment tu as fait?
J'ai jamais vu ça j'ai de gros doutes sur le fait qu'elle soit HS.

mattMfans
Messages : 9
Inscription : mar. sept. 23, 2014 10:29 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par mattMfans »

En faite c'est l'actuateur qui fonctionne plus . En démontant j'ai du le bousiller .

Ben faite j'ai démonté comme sur la fiche technique sauf que je me suis rendu compte que j'avais pas débrancher la batterie --"

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

Et alors,
 
j'ai changé un paquet d'actuateur sans jamais démonter la batterie!
Tu l'as ouvert ressoudé ou juste les joints comme tu as dit?
A mon avis juste les joints.
Il est fort possible que tu l'ais mal remonté (la bille du servo moteur bien dans l'empreinte prévue) ou alors que tu sois victime comme 99% des gens qui le font la première fois et ne connaissent pas trop : mauvais positionnement et/ou mauvaise purge de la PI.
 
Je connais très bien le sujet, et tu devrais insister et refaire des essais, avec la batterie bien chargée le tps de trouver les réglages, car je n'ai JAMAIS vu ça qu'on l'avait bousillé en changeant les joints. Ou peut-etre l'as tu fais tomber ou autre, et encore!
 
A mon avis tu es clairement en train de te faire pigeonner, alors insiste!
 
@+

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

alors...?

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Pompe Injection E39 525 Tds

Message par remington »

toujours pas de retour...?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités