Menu Caché Mk4 E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
pamdam

Re: Menu Caché Mk4 E46

Message par pamdam »

oui, je crois que le champ des possible est large.
l'option mère de famille, outre qu'elle me plait plutôt qu'une autre, me parait pertinente.
peut être en saurai-je plus quand je lui aurai connecté un pc.

damien

jules64

Message par jules64 »

C'est vrai qu'on voit souvent une mère de famille, le cruciforme à la main pour aller démonter son écran de GPS :whistling: .

Et le fait que ta voiture soit propre n'y change rien. J'ai eu un Z4 qui était très propre, que BMW a entretenu de son arrivée en France à 80 000km jusqu'à ses 120 000km. Sauf que BMW Allemagne l'avait très bien entretenu aussi jusqu'à ses 180 000km avant qu'elle ne parte en France !!!!
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.

pamdam

Message par pamdam »

bonjour

hahaha! (rire jaune)
voila qui me rassure...   :blush:
merci

euh, comment tu as réussi à avoir son historique?

il faut leur dire de supprimer le compteur dans les bagnoles, il y aura moins de problème pour tout le monde.

merci
damien

jules64

Message par jules64 »

Lors de la vente, j'avais une personne qui le voulait qui avait ses entrées chez BMW Allemagne et c'est lui qui m'a fourni l'info. Autant te dire que la vente ne s'est pas faite et que je l'ai fourgué à un pro dans des conditions peu optimales financièrement.
MUSTANG GT 5.0
------------------

pamdam

Message par pamdam »

une question me brule les lèvres:

est ce que le vin affiché sur mon MK4 est celui inscrit dans le MK4, ou bien va t'il le chercher ailleurs?

ça est une bonne question, non?

damien

kawaH2

Message par kawaH2 »

jules64 a écrit :C'est vrai qu'on voit souvent une mère de famille, le cruciforme à la main pour aller démonter son écran de GPS :whistling: .

Et le fait que ta voiture soit propre n'y change rien. J'ai eu un Z4 qui était très propre, que BMW a entretenu de son arrivée en France à 80 000km jusqu'à ses 120 000km. Sauf que BMW Allemagne l'avait très bien entretenu aussi jusqu'à ses 180 000km avant qu'elle ne parte en France !!!!
  haha, donc jamais de vidange, aucun entretien non plus :ermm:

pour le VIN du MK4 , il me semble qu'on peut le rentrer sois-même, comme l'immat. et la couleur

jules64

Message par jules64 »

Ta femme fait la vidange de sa voiture ? La mienne non, elle s'en fout, eelle pense à mettre un peu d'essence de temps en temps et c'est déjà beaucoup.
MUSTANG GT 5.0
------------------

kawaH2

Message par kawaH2 »

voilà, alors pourquoi elle prendrait un cruci pour changer son écran? elle le fait faire, comme le reste :whistling:  
donc rien n’empêche que cette voiture ait appartenu a une "mère de famille", et que l'écran ait été changé :ermm:

IGGY

Message par IGGY »

Y'a des mères de famille qui sont pilote de chasse, pilote de course, garagistes, conductrices de camion, peintre en bâtiment et j'en passe !!!  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

jules64

Message par jules64 »

On est d'accord Kawa, on dit la même chose de manière différente : la voiture a très bien pu appartenir à une mère de famille qui faisait faire les réparations et entretien. Ce qui n’empêche que cette voiture a vécue avant d'appartenir à cette merde de famille et que rien n’empêche qu'elle ai pu être très largement bricolée avant (la voiture hein, pas la mère de famille !).

Iggy, tu n'as pas la stat avec toi, malgré tes exemples, tu dois arriver à moins de 1% de la population féminine française...
MUSTANG GT 5.0
------------------

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »