Je vais essayer de remplacer le filtre dans un premier temp ce weekend End.
Maintenan je remarque aussi que le problème vien quand il a envie je suis bientôt en réserve je fait de forte accélération et aucun soucis je suis un peut perdue
Je vous en dirais un peut plus une fois le filtre remplacer.
Merci à tous
330D E46 200
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Re: 330D E46 200
bonjour,a tu un potentiometre de reglage sur ton boitier additionnel ? si oui a quel niveu est il ?
car si il est a plus de 3/4 baisse le est theoriquement tu n'aura plus de probleme !!
car si il est a plus de 3/4 baisse le est theoriquement tu n'aura plus de probleme !!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
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Re: 330D E46 200
Je n'est pas de boîtier, c'est le calculateur qui est reprogrammer,
Du nouveau sur mon affaire quand le voyant apparaît lorsque je fait de forte accélération le véhicule cale 300 mètre plus loin
Maintenan j'ai le voyant toujours allumer la voiture ne cale plus pas de perte de puissance je ne comprend plus trop, le voyant c'est allumer lorsque je suis arriver en réserve et ne c'est plus éteins...
j'ai commander la pompe du réservoir et le filtre a gasoile si je les reçoit avant ce weekend End ça sera remplacer vendredi et il le faudrat juste la brancher pour effacer le défaut et voir si le problème revient avec les pièce neuve
Du nouveau sur mon affaire quand le voyant apparaît lorsque je fait de forte accélération le véhicule cale 300 mètre plus loin
Maintenan j'ai le voyant toujours allumer la voiture ne cale plus pas de perte de puissance je ne comprend plus trop, le voyant c'est allumer lorsque je suis arriver en réserve et ne c'est plus éteins...
j'ai commander la pompe du réservoir et le filtre a gasoile si je les reçoit avant ce weekend End ça sera remplacer vendredi et il le faudrat juste la brancher pour effacer le défaut et voir si le problème revient avec les pièce neuve
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Re: 330D E46 200
Ne roule pas trop sur la réserve, tu fais remonter toute la merdouille qui se trouve au fond du réservoir dans la pompe

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: 330D E46 200
Bonjours à tous donc voilà le problème est régler j'ai remplacer le filtre a gasoile même si ce n'était pas ça le soucis, aprais avoir démonter la pompe qui est dans le réservoir j'ai constater que son filtre étais boucher boucher en voyant ça je me suis demander comment ma voiture pouvait encor démarrer je pouvais juste netoyer son filtre et la remettre en fonction mais j'ai plutôt opter pour son remplacement.
Maintenant plus de soucis j'ai quand même effectuer un nettoyage de la pompe pour la conserver si jamais.
Tous ça ma seulelent coûter 135 euro ( filtre et pompe)
Voilà pour tous ce qui aurait le même problème ne chercher pas trop loin remplacer la pompe dans le réservoir et le tour est jouer...
Merci à tous pour votre aide
Maintenant plus de soucis j'ai quand même effectuer un nettoyage de la pompe pour la conserver si jamais.
Tous ça ma seulelent coûter 135 euro ( filtre et pompe)
Voilà pour tous ce qui aurait le même problème ne chercher pas trop loin remplacer la pompe dans le réservoir et le tour est jouer...
Merci à tous pour votre aide
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Re: 330D E46 200



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Re: 330D E46 200
Je suis bien content d'avoir régler ce problème je vais pouvoir m'amuser a nouveau 

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Re: 330D E46 200
je mets plutot en doute la fiabilité de la reprog , c'est pas le fait de changer la pompe qui changera qq chMagycstory a écrit :Bonjours je possède une 330d e46 fin 2003 reprogrammé qui fait maintenant 258 cv au lieu de 204.
J'ai un problème depuis peut quand je fait une forte accélération le voyant dde s'allume puis la voiture cale net 300 mètre aprais, j'ai pue constater que une fois le moteur calée j'essaye un redémarrage immédiat mais impossible je mais donc juste le contact et la j'entends la pompe qui se trouve sous le siège conducteur assez fortement et une fois le gasoil pompe plus aucun bruit , le bruit n'est pas normal, je pence que je doit changer cette pompe qui doit être fatiguer et qui n'envoie pas le débit demander.
J'ai déjà passez le véhicule à la balise mais rien elle me disait juste que le débit de gasoil étais faible..
Et sans oublier il m'arrive fréquemment de mètre du gasoil avec moteur en fonction cela a forcément du mètre un coup a la pompe mais pour être tranquille je vais remplacer les deux puis le filtre gasoil.
J'ai entendu dire qu'il y avais deux pompe une dans le réservoir et une sou le châssis coter conducteur
Est ce que quelqu'un peut m'aider
J'ai trouver un lien ou je peut avoir les deux pompe a 250 euro pas très chère je trouve
Mais comme je vien de l'acquérir il y a tous juste 3 moi je connais casi rien sur bmw
On ma parler du près pompe et d'une pompe à gavage
Pouvez vous m'aider merci
A moins que ton filtre a GO soit bouché !
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Re: 330D E46 200
Le probleme est résolue cetait la pompe de gavage, la reprog n'a rien a voir la dedans
- IGGY
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Re: 330D E46 200
C'est bien comme je l'avais dit, si la pompe ne 'dé bi te' pas assez ça rame grave 

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