Rabaissement Hauteur Caisse E39

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Xdriver
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par Xdriver »

j'ai monté les B8. 
 
Sur autoroute ca vire a plat. Super efficace, j'ai l'impression que le freinage aussi vu que ça tangue moins.
Niveau confort, sur autoroute y a pas de grosse différence, on sent que c'est plus ferme mais ça va, même quand il y a des raccords de pont
 
En ville.... Bordel quand la route est déformée c'est tape cul. Va falloir s'y habituer. J'ai diminué ma vitesse en ville de 10kmh pour que ça se ressente pas trop. Les ralentisseurs ça va. Les dos d'âne qui prennent toute la largeur de la route par contre faut les prendre à 20 kmh max sinon ça tape en buté.
 
Par contre les dos d'âne de merde en forme de 'carré' qui prennent pas tte la largeur touchent la voiture en bas. Tout à l'heure je me suis fait une frayeur j'ai cru que j'avais laissé un pont ou une boite de transfert.... Faudra que je les prend en faisant passer juste une roue.
 
Sinon le look   :top:  :top:  :top:
 
Je ferais des photos demain.


Quand la voiture est vidée (rien dans le coffre et aucun passagers à l'arrière) je peux passer deux doigt entre le pneu et l'aile. 
Je viens de rentrer d'Auchan car je faisais les courses, je coffre était à moitié remplis : dont 3 packs d'eau (3x6x1,5litres) 
 
et là je pouvais à peine passer mon petit doigt je trouve que l'arrière a trop baissé je sais pas si c'est normal...
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Xdriver
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par Xdriver »

voilà les photos :
 
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Par contre Quand je prend un virage à droite à une vitesse assez soutenue (virages que j'ai l'habitude de prendre) j'entends un double "clong" sourd au niveau de l'amortisseur AVG. ça m'étonnerait que ça soit l'amortisseur qui vienne taper en buté car déjà ça ferait pas un double 'clong' mais un seul (ça m'est arrivé en prenant un dos d'âne hier)
 
 
Vous pensez que ça peut venir de quoi ?

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bimeur
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par bimeur »

la fin de spire de ressort repose bien sur ses coupelles? haute et basse?
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Xdriver
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par Xdriver »

voilà une photo (j'ai pas eu le temps pour démonter la roue pour mieux contrôler) 
 
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ça semble être en place 
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Xdriver
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par Xdriver »

tjrs pas résolu le problème après être passé chez Eurofac... ça commence à me saouler.
j'aurais du aller ailleurs, soit disant ils sont spécialistes... de la liaison au sol, pas foutu de trouver l'origine du bruit


ça fait le même bruit qu'un cardan HS, mais je pense pas que ça soit mon cardan, il avait rien du tout avant la pose des amortisseurs
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joe23
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par joe23 »

L'angle du cardan n'est plus le même après surbaissement, c'est sûrement la cause du problème.
 
Ce n'est pas une bonne idée de rabaisser une X.
 
@+;)

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Xdriver
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par Xdriver »

joe23 a écrit :L'angle du cardan n'est plus le même après surbaissement, c'est sûrement la cause du problème.
 
Ce n'est pas une bonne idée de rabaisser une X.
 
@+ ;)
oui mais j'ai rabaissé de 30mm c'est raisonnable comme valeur. Et puis pourquoi ça ne fait pas la même chose du côté droit ? Bizarre... 
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joe23
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par joe23 »

Une voiture n'est pas 100% symétrique déjà le volant, direction et conducteur sont à gauche.
 
Ton poids suffit peut être à faire la différence.
 
@+;)

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bimeur
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par bimeur »

joe23 a écrit :L'angle du cardan n'est plus le même après surbaissement, c'est sûrement la cause du problème.
 
Ce n'est pas une bonne idée de rabaisser une X.
 
@+ ;)
 
ah bon?
 
Pourtant, le fait d'avoir la ligne d'arbre aligné avec les deux noix de cardans les rends plus solide.........plus un cardan prends de l'angle, moins il est solide.
 
Par contre, la ou se serait vrai, c'est que le cardan s'allonge avec le rabaissement (extreme), donc des cales sont necessaires pour palier ce problème.
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Xdriver
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Re: Rabaissement Hauteur Caisse E39

Message par Xdriver »

bizarrement personne se plaint sur les forums US, un topic dédié pour le rabaissement des e60 xi et aucun problème signalé. Et je doute fort que le train avant soit différent entre xi et xd. 
 
j'ai posté dessus en parlant de mon pbl, je vais voir si quelqu'un a déjà eu le pbl. Mais avant de commander les Bilsteins j'ai lu les 85 pages du topic  http://5series.net/forums/tires-wheels-52/aftermarket-wheels-suspensions-xi-95139/ 
Et personne ne parle d'un problème similaire au mien 
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