Je suis monté dedans au salon de l'Auto, ce n'était pas le pack M mais quel confort déjà la F10 que ce soit côté conducteur ou passager, on a du mal à en sortir une fois installée lol
Prends-en soin comme la prunelle de tes yeux Bravo encore
J'imagine ! Tu en penses quoi du système de navigation informatique avec la customisation de certaines pieces / GPS / et autre dans toute sa globalité ? Quels sont les + et les - ? Tu trouves qu'il est simple à manier ?
Bon bien sûr il te faut du temps pour l'exploiter mais ça m'intéresse beaucoup
systeme de navigation informatique ?? customisation ? tu peux detailler de quoi tu causes ?
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
oui y a bcp de reglages... meme la partie compteur, bcp d'info peuvent etre activé/desactivées...
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Il n'y a rien à redire, c'est vraiment une très très belle auto! J'aime beaucoup l'A6 en arrière plan également. Je pense que d'ici 5 ans, quand les prix deviendront abordables pour mon budget, je prendrai l'une des 2 mais en Touring ou Avant.