Salut Roadwolf
Les injecteurs Bosch neuf tournent autour de 330€ la pièce. C'est pas le genre de pièce qu'on achète sur un coup de tête...

Mais bon.... faut ce qu'il faut ! Normalement rien de spécial à changer en plus. Je ne sais pas s'il y a un joint spécifique au niveau de la culasse à changer également. On verra au démontage. Je passe par un petit garage indépendant pour tous ces travaux par manque de temps perso. Dommage car j'aimerais bien mettre la main à la patte et apprivoiser un peu cette e39 moi-même.
Mon Aiglon avance doucement, mais j'ai du mal à être à la fois au four et au moulin : horaires étendus de force au boulot, un petit moussaillon à la maison depuis 1 an, ainsi que d'autres travaux nécessaires à droite et à gauche. J'ai du mal à dégager du temps pour faire avancer la restauration comme j'aimerais. On ajoute 1h40 de trajet boulot quotidien A/R, et au final il ne me reste plus rien de dispo en semaine, sachant que le we s'est déjà considérablement rempli.
Sylvain
BMW
530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW
M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934