Bonjour tout le monde,
Je viens de déposer et reposer ma pompe à injection et envoyée chez un diéséliste pour refaire l'étanchéité
Cependant
j'ai un problème suite à cette dépose, la pédale d'accélérateur
demeure inopérante lorsque la voiture est démarrée.
Merci
Pédale D'accélérateur Inopérante Après Chgmnt Pi M51 E39
-
- Messages : 2
- Inscription : mar. oct. 14, 2014 5:25 pm
- Ero
- Messages : 421
- Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
- Localisation : ouest
Re: Pédale D'accélérateur Inopérante Après Chgmnt Pi M51 E39
bonjour je pense a un actuateur de pompe déreglé si qui peut etre logique dans la mesure ou le dieseliste a du deposé celui ci pour changer le joint !
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.
-
- Messages : 1973
- Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am
Re: Pédale D'accélérateur Inopérante Après Chgmnt Pi M51 E39
Sauf que normalement il est réglé sur un banc lors du remontage des joints, surtout si c'est un diéséliste qui le fait.Ero a écrit :bonjour je pense a un actuateur de pompe déreglé si qui peut etre logique dans la mesure ou le dieseliste a du deposé celui ci pour changer le joint !
Peut-etre a t-il mal fait son travail, les symptomes collent.
ta pédale est totalement inopérant ou il y a une petite montée en régime?
Le ralenti est-il très faible? ça devrait probablement etre le cas si ton actuateur est réglé trop bas et qu'il t'empeche les montées en régime.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités