C'est sur que je m'endormirais moins c.. ce soir.
Quand à ton odeur d'échappement, le monoxyde de carbone est inodore et c'est ce qui en fait un gaz dangereux !...
...donc, la prudence est de mise.
M3 E46
- Manu 525 tds 33
Re: M3 E46
Manu.
- kity
ben pourtant je peux t'assurer que je n'ai aucune odeur dans l'habitacle sinon ça ne ferai pas deux ans que je me trimbale avec cette odeur ça pue tropGuillaumeM1 a écrit :Le coffre et l'habitacle ne sont pas séparé par une cloison étanche, et le monoxyde de carbone (entre autres) qui s'échappent d'un échappement, on sait tous que c'est mortel... Enfin, moi je me méfierais autant qu'Iggy sur ce coup![]()
oui mais l'odeur du coffre ne l'est pas elle inodore .. je peux te l'assurerManu 525 tds 33 a écrit :C'est sur que je m'endormirais moins c.. ce soir.
Quand à ton odeur d'échappement, le monoxyde de carbone est inodore et c'est ce qui en fait un gaz dangereux !...
...donc, la prudence est de mise.

- kity
- IGGY
Coucou Kity,
en effet l'odeur que tu as dans le coffre passe forcément dans l'habitacle, que tu le sentes ou pas, c'est justement ça qui est très dangereux.
Il suffit d'une fois pour que tu en ressentes l'effet, fatigue, mal dormi, malade et j'en passe, attention quand même, même si ça fait deux ans que
tu as cette odeur dans le coffre, pense à voir d'où ça vient surtout si ça sent de plus en plus fort
Pour le filtre à charbon, j'ai un plan dans un dossier au cas où tu voudrais en savoir plus pour ton 330 ci
Bonne journée.
en effet l'odeur que tu as dans le coffre passe forcément dans l'habitacle, que tu le sentes ou pas, c'est justement ça qui est très dangereux.
Il suffit d'une fois pour que tu en ressentes l'effet, fatigue, mal dormi, malade et j'en passe, attention quand même, même si ça fait deux ans que
tu as cette odeur dans le coffre, pense à voir d'où ça vient surtout si ça sent de plus en plus fort

Pour le filtre à charbon, j'ai un plan dans un dossier au cas où tu voudrais en savoir plus pour ton 330 ci

Bonne journée.

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kity
vu l'odeur dans le coffre je le sentirai forcément dans l'habitacle crois moi
mais ne t'en fais pas je suis vigilante 
je regarde ça dès ce dimanche impossible avant pour moi, merci encore Jean Luc

je regarde ça dès ce dimanche impossible avant pour moi, merci encore Jean Luc

- kity
- kity
- lotus
merci kity pour toute ses information sur la M3
- kity