tu as un soucis avec ton touring ou c'est juste le rapport du diag qui t'inquiète ???
Une Nouvelle Dans Mon Escarcelle (E46 320Iat)
- IGGY
Re: Une Nouvelle Dans Mon Escarcelle (E46 320Iat)
Salut Utoi,
tu as un soucis avec ton touring ou c'est juste le rapport du diag qui t'inquiète ???

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- Utoi
Bah en fait j'ai toujours eu un défaut sur les lambdas mais en "shadow" rien de grave mais c'est perturbant. Mon côté perfectionniste peut-être
- IGGY
Oui je sais que tu es perfectionniste, pour ma par j'arrête de psychoter au moindre bruit, sinon je n'arrêterai pas de changer les pièces à tout va

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- rikiki
- Membre du club

Si tu n'as pas constaté de surconso, y a pas de raison de changer les lambdas, non?
Avec juste un diag qui donne un souci à ce niveau et sans symptômes particuliers, perso, j'y toucherais pas.
Avec juste un diag qui donne un souci à ce niveau et sans symptômes particuliers, perso, j'y toucherais pas.
- Utoi
En fait cette erreur traine depuis l'achat
Pour ce qui est de la conso, je fais que de la ville pour vraiment savoir s'il y a surconso. Je verrais ça en descendant en Dordogne cet hiver
Pour ce qui est de la conso, je fais que de la ville pour vraiment savoir s'il y a surconso. Je verrais ça en descendant en Dordogne cet hiver
- IGGY
Salut Utoi,
tu as peut-être ton fap qui commence à se boucher, se qui donnerai des erreurs aux lambdas, après je dis ça sans en savoir plus que ça
Bonne journée
tu as peut-être ton fap qui commence à se boucher, se qui donnerai des erreurs aux lambdas, après je dis ça sans en savoir plus que ça
Bonne journée
- Utoi
Salut,
Pas de fap sur ce moteur, juste des catalyseurs
Bonne journée à toi aussi
Pas de fap sur ce moteur, juste des catalyseurs
Bonne journée à toi aussi
- Utoi
J'ai pu prendre quelques temps pour continuer mes investigations sur le tintement à l'arrière, et beh il s'agit d'une plaquette qui se ballade…
Regardez plutôt, celle de l'intérieur a un jeu avec l'étrier contrairement à l'autre:

Les plaquettes sont encore plutôt bonnes:

Mais bon, ce bruit est agaçant et en plus le disque gauche est rayé…
Voilà aussi la conso sur 80km mixtes (conso2) et avec 20 et quelques kilomètres de ville (conso1):

Pour infos, sur de la ville exclusivement (sans bouchons) je tournais à 10,7L/100km
J'ai pas pu résister:

Regardez plutôt, celle de l'intérieur a un jeu avec l'étrier contrairement à l'autre:

Les plaquettes sont encore plutôt bonnes:

Mais bon, ce bruit est agaçant et en plus le disque gauche est rayé…
Voilà aussi la conso sur 80km mixtes (conso2) et avec 20 et quelques kilomètres de ville (conso1):

Pour infos, sur de la ville exclusivement (sans bouchons) je tournais à 10,7L/100km
J'ai pas pu résister:

- Roadwolf
- Membre du club

C'est beau la dernière photo
Mais pour les plaquettes, si c'est d'origine, tu vas faire corriger ce défaut par un garagiste ?
Je me souviens d'avoir essayé de remplacer des plaquettes sur une grosse Skoda d'un ami... Sans y être arrivé. C'est facile à faire sur la tienne ?
Mais pour les plaquettes, si c'est d'origine, tu vas faire corriger ce défaut par un garagiste ?
Je me souviens d'avoir essayé de remplacer des plaquettes sur une grosse Skoda d'un ami... Sans y être arrivé. C'est facile à faire sur la tienne ?
- IGGY
Coucou Utoi,
effectivement y'a du jeu, par contre nettoie bien les étriers ils ont vraiment une sale apparence, ce qui n'arrange rien pour ton frottement
et qui par la suite risque de te poser de gros soucis
effectivement y'a du jeu, par contre nettoie bien les étriers ils ont vraiment une sale apparence, ce qui n'arrange rien pour ton frottement
et qui par la suite risque de te poser de gros soucis