Un Lien Pour Disque Percé Rénuré Svp

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
floe36e46

Re: Un Lien Pour Disque Percé Rénuré Svp

Message par floe36e46 »

Quand je parlais des plaquettes, c est pour des Ferrodo DS2500. Le mieux est de mettre des durites aviations + purge liquide (je dois retrouver la référence pour le liquide) et là freinage au top garanti en terme de nombre de freinages. :)

ouah en effet 323ti en e36 M3, ca doit être génial à piloter. Dans mon cas, c'est budget serré pour la piste et si je swap pour un petit budget, ce sera avec le 2.8i de 193 chx

fabricesweet

Message par fabricesweet »

Les brembo max sont percés et rénurés? Apparemment non ya pas de photo
floe36e46 a écrit :Quand je parlais des plaquettes, c est pour des Ferrodo DS2500. Le mieux est de mettre des durites aviations + purge liquide (je dois retrouver la référence pour le liquide) et là freinage au top garanti en terme de nombre de freinages. :)

ouah en effet 323ti en e36 M3, ca doit être génial à piloter. Dans mon cas, c'est budget serré pour la piste et si je swap pour un petit budget, ce sera avec le 2.8i de 193 chx
C'est déjà bien un 2.8 là dedans, j'ai déjà remplacé/purgé avec du DOT 5.1 ferodo c'est vrai que ça change mais le freinage mort pas assé

fabricesweet

Je viens de voir sur Google ils sont rénurés c'est déjà bien je pense surtout à ce prix! Après je fais pas de circuit juste j'aime quand ça freine fort si besoin , je crois je vais les acheter les brembo max line

Merci pour le liens

floe36e46

Message par floe36e46 »

Mais de rien: tu pourras du coup me faire un retour d'expérience :)  (ne pas oublier de bonnes plaquettes)

fabricesweet

Ok avec plaisir, pour les plaquettes elles sont neuves donc je crois que je vais les fumer sur les brembo et après je les changerai par les autres

Elles ont une semaine ça me fais chi.. de les jeter , comme je les ai payé 40e elle vont vîtes être ko sur les brembo max line

Si il te faut un moulin ou des pièces mon pote à un garage de reprog et tout il a pleins de pièces et des moteurs , cest BPROG à geudertheim 67170 voir sur leboncoin il a souvent des annonces

floe36e46

Message par floe36e46 »

Merci pour l'info :original: . Je ne suis d'ailleurs pas si loin au pays du chocolat dans les montagnes.

Pour le collecteur M50, si tu es intéressé voici quelques infos pour la transformation:

http://www.bmw-syndikat.de/bmw-syndikat/archiv/ansaugbruecke/vorbereitung.asp

Et la piece nécessaire pour l'adaptation que j ai acheté mais qui à priori se trouve dans les 25-30€ chez BMW en neuf:

http://www.ebay.de/itm/BMW-M50-Ansaugbruecke-Tuning-328i-323i-M3-e36-e34-Deckel-M52-/321504906483?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Je ferai un petit résumé concernant le gain car je suis justement curieux du résultat. D'après ce qui se dit j imagine dans les tours gagner surement 10 CV mais je ne pense pas plus.

fabricesweet

Ok cool la Suisse j'étais déjà en weekend à villar sur ollon (plus sur de l'hortographe ) c'est trop beau là haut station de skI top classes resto 5* était trop bonne la fondu lol , par contre pour la modif ça me paraît compliqué comme ma voiture tourne nikel j'aurais peur d'avoir des bugs de ralenti , je préférais le faire par des pros en allemagne ils sont chaud eux là dessus et pas chère faut juste trouver un garage qui me le ferai.

10cv c'est jouable quand on voit la différence de diamètre c'est intéressant comme modif et le bruit mmmm

floe36e46

Message par floe36e46 »

Quasi juste :wink2:  villars sur ollon. Pour faire du ski, c'est en effet une station sympa.

Pour la modif de la pipe d'admission, je reviendrai avec mes impressions, en espérant ne pas découvrir de souci. Bon avec l'INPA au pire je diagnostiquerai en temps réel.

En effet, certains annoncent des fois beaucoup + de 10 Cv: je pense que ce sera déjà pas mal. Après juste pour le circuit, j'hésite à mettre une boite à air forcé BMC OTA histoire d'améliorer au maximum la partie admission.

fabricesweet

Comme je dis toujours : rien ne résiste à la persévérance @ plus

floe36e46

Message par floe36e46 »

Exact et bonne journée :)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »