Problème Bmw E39 530D

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
SR750i

Re: Problème Bmw E39 530D

Message par SR750i »

Pas de reprog nécessaire tant que vous ne changez pas le boitier

Effectivement Mike refaire quelques soudures sur la carte electronique ça peut dépanner

Pour ton problème je n'ai pas le schéma de la E34, je ne savais pas qu'elles étaient déja équipées du Servotronic

Pour info
Lorsque j'ai changé mon relais sur mon E53, j'avais également pas mal de systèmes en panne, la réparation a tout remis en etat de marche

Les relais sont très fragiles lorsqu'ils sont anciens.
C'est les seuls composants qui s' usent sur une carte électronique car c'est les seuls composants qui integrent de la mécanique

Mike

Message par Mike »

OK merci pour ta réponse :top:
Image

Kevin530Da

Message par Kevin530Da »

Bonjour !
J'ai le même probleme de Servotronic sur ma E39 de 2001, elle et équiper d'un module ZKE GM3, pourriez vous me donner plus de détaille sur les relais à remplacer...

Merci

Touny78

Message par Touny78 »

Salut à tous je revien vers vous pour vous donner des nouvelle de ma panne de direction ca y est c est résolu le boîtier ZKE changer et tout remarche impeccable c était bien ce boîtier de mmmm qui est sous la boite a gants ci cela peut en aider d autre merci à vous pour vos réponse et votre aide

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »