Oui pas de souci:

Mazda 323 1.3 16V 1993 carbu
Mazda 323 1.8 16V 128 CV 1995
Renault 4L 5 portes
Renault 4L Fourgonnette

Mazda 323 2002 2.0 16V échappement Mazdaspeed (bruit terrible et bonne tenue de route mais manque de perf)
Renault Clio 1.9d
Peugeot 306 HDi 3 portes: super tenue de route et reprog en 120 CV, amusante (manque le bruit de l'essence)
BMW 323ti e36 pack M : tenue de route d'origine pas terrible (attention sous la pluie), mais en jante 16 ca marchait super bien (je suivais quasi la z3 2.8i et la 330Ci cab) , et sonorité sympa ce qui m'a fait resté chez BMW
BMW 330 Ci cab e46: en fouillant sur beaucoup de forum beaucoup ont des conso d'huile excessives sur ce moteur (entretien méticuleux en 5W30 castrol edge tous les 12 000 km)
Fabia Tdi: en reprog avec Kit B12, c est plus homogène (pour la ville surtout)
BMW 330d touring Pack M2 boite 6 204 : lourde mais très confortable sur autoroute
BMW 323ti pack complet extérieur Alpina (je ne savais pas que ca existait meme avec autocollants, couleur spécifique, jantes): utilisation circuit programmée l'année prochaine, avec jantes alpina et pneus d'origine manque de perf (225 devant et 255 derriere)
Je n'ai jamais eu de turbo essence (peur de la fiabilité) mais je pense que ca doit être une super expèrience notament avec Lancia Delta en Turbo

J'ai d'ailleurs un collègue fou 'dAlfa qui a une Guilletta, 156 et qui va chercher une GT 3.2: as tu des conseils sur ce moteur ? (il va la chercher la semaine prochaine), désolé pour le HS du topic