Avis Sur 520I E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
fabricesweet

Re: Avis Sur 520I E39

Message par fabricesweet »

Ok ça roule , il a fait un essaie routier?

fabricesweet

Yo des nouvelles de ta voiture ?

danturra

Message par danturra »

alors il m'ont fait la vidange de la boite, il ya du mieux la 4ème passe souvent et ne saute pas,

en plus je tire pas dessus comme un bourrin donc c'est beaucoup fluide, ça veut pas dire que ça était réparer mais ca me laisse du temps pour voir venir.

en ce qui concerne le silencieux j’attends la commande, toujours pas reçu, j’espère avant la fin du mois....
les phares aussi je les attends
pour le voyant orange de l'huile, si je refait une vidange, a votre avis ça pourrez s’éteindre ??

fabricesweet

Ok content que ça passe mieux tu as mis de la MTLF LT2 LL de chez bmw ? Car pour une boîte usé c'est mieux , j'en ai fais l'expérience mieux que motul gear

fabricesweet

Pour le voyant d'huile il me semble si j'ai bien lu que l'on t'à dit que ça provenait de la sonde à remplacer , je pense qu'il a raison car c'est un problème connu pourquoi de pas suivre ce conseil pas honnéreux

danturra

Message par danturra »

oui oui j'ai lu tout les messages, et tou ce que je doit faire par la suite, mais chaque chose en son temps, il faut faire le silencieux pour le CT, je l'attend encore et la CG bien sur.

en attendant j'essaye de comprendre pourquoi l'autoradio sony gt210 qui a était mis a la place du poste d'origine capte trés mal la radio, c'est tres curieux car avec l'ancienne voiture j'avais un alpine et c'était nickel....
donc ou ca viens du poste sony ou de la voiture (cable derriere le poste) ou antenne, mais j'y connait rien a cette antenne, elle est dans la lunette arriere je crois.
comment je doit faire pour voir si ca viens de la...

merci

danturra

Message par danturra »

et je viens de voir la sonde de niveau d'huile, oh la vache, 120 euros sur oscaro,
juste pour savoir le niveau d'huile ca fait cher la sonde

fabricesweet

Effectivement ça fait chère, ça doit se trouver facilement d'occasion dans une casse

Mike

Message par Mike »

Alors tu l'as reçu l'échappement ?
Image

danturra

Message par danturra »

alors j'ai tout reçu hier, les phares avant d'occasion et le silencieux
les phares je les est mis moi memes, (facile mdr)

par contre pour les reglages ben celui de gauche impeccable, et le droite impossible, c'est les pattes en plastique qui sont casser, apparement trés fragile....donc commande sur ebay mais bon je voit quand meme devant moi

le silencieux nickel, installez ce matin au garage et dans la foulée la contre visite pour la pollution.
il reste plus que la CG

par contre j'avais posez une question sur la reception de l'autoradio et pas de réponse, peut etre un oubli.....

merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »