Bonjour à tous j ai actuellement une 530d e39 qui ne démarre plus.
J ai changer la pompe en dessous du siège conducteur puis celle de derrière coter passager..
Résulta aucun debit beaucoup d aire dans les tuyaux visible entre le filtre à gasoil et la pompe hp....je suis perdu.
J ai débrancher les durites des deux pompe à gavages je mets mes un coup de clé en position 2 il n y a aucun gasoil qui sort des pompes partant elles sont neuves....
Il y a du courant en 12v qui passe dans mes relais donc nu comprend plus si vous pouvez m'aidez svp
530D E39 Panne Des Pompes À Gavages
-
-
Re: 530D E39 Panne Des Pompes À Gavages
.... Visiblement soit tu n'as pas de 12volts qui arrive à la pompe, soit elles sont HS, c'est de l'occasion que tu as mis ou quoi?
Il n'y a pas de secret, une pompe avec du 12V qui arrive, rien de compliqué.
Mesure le jus directement à la pompe, pas au relais.
Tu as peut-etre un tuyau de bouché ou quelquechose dans le genre. J'ai jamais vu ça mais pourquoi pas. A mon avis tu te trompe dans ton diagnostique.
Il n'y a pas de secret, une pompe avec du 12V qui arrive, rien de compliqué.
Mesure le jus directement à la pompe, pas au relais.
Tu as peut-etre un tuyau de bouché ou quelquechose dans le genre. J'ai jamais vu ça mais pourquoi pas. A mon avis tu te trompe dans ton diagnostique.
-
Exacte comme dit remington
Mesure le courant directement à la prise qui va se connecter à la pompe a carburant et contact ouvert bien sur
Mesure le courant directement à la prise qui va se connecter à la pompe a carburant et contact ouvert bien sur
- alligator427
salut,
je me pose des questions quant à l'utilité de la pompe qui se trouve dans le réservoir, je pense qu'elle ne sert qu'a transferer le gazoil d'un coté à l'autre du réservoir
si ta pompe sous le siège conducteur tourne, elle doit débiter, sauf si ton réservoir est vide...
je me pose des questions quant à l'utilité de la pompe qui se trouve dans le réservoir, je pense qu'elle ne sert qu'a transferer le gazoil d'un coté à l'autre du réservoir
si ta pompe sous le siège conducteur tourne, elle doit débiter, sauf si ton réservoir est vide...
- DIDSTY
une question bete, as tu monté ta pompe dans le bon sens?
La crépine dans le reservoir ne serait pas bouché?
Parfois on trouve des choses bizarre collé dessus...
La crépine dans le reservoir ne serait pas bouché?
Parfois on trouve des choses bizarre collé dessus...
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- DIDSTY
Sinon as tu essayer d'amorcer le circuit ?
Car là je pense qu'il est complètement désamorcé.
Vérifie aussi la mise à l'air du reservoir
Car là je pense qu'il est complètement désamorcé.
Vérifie aussi la mise à l'air du reservoir
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
- SR750i
Salut,
La pompe interne au réservoir ne sert effectivement qu'a équilibrer les 2 compartiments,
Il n'y a que la pompe sous le siège qui génère la pression, si celle ci fait du bruit c'est qu'elle est alimentée
Si ce n'est pas le cas, il faut shunter ou remplacer ton relais de pompe qui se trouve ici suivant ton modèle:

Pour info ce relais pilote les deux pompes en parallèle
dès que tu mets le contact, les pompes sont alimentées une trentaine de secondes
La pompe interne au réservoir ne sert effectivement qu'a équilibrer les 2 compartiments,
Il n'y a que la pompe sous le siège qui génère la pression, si celle ci fait du bruit c'est qu'elle est alimentée
Si ce n'est pas le cas, il faut shunter ou remplacer ton relais de pompe qui se trouve ici suivant ton modèle:

Pour info ce relais pilote les deux pompes en parallèle
dès que tu mets le contact, les pompes sont alimentées une trentaine de secondes