Cependant le moteur fait un bruit qu'il soit au ralenti, en accélération ou en maintenant la vitesse. Le bruit est de plus en plus régulier avec l'augmentation des tours du moteurs. J'ai donc ouvert le capot pour voir d'où venait le bruit, avec les quelques connaissances que j'ai en mécanique je pense que cela vient de l'arbre à came ou des poussoirs hydraulique.

Du coup j'ai voulu démonter le couvre culasse pour voir d'où cela venait, ormis le fait que je n'ai rien pu voire car je n'ai pas réussi à enlever le doigt du rotor. Quel ne fut ma surprise en remontant le couvre culasse, 2 vis tournait dans le vide. Elle sont cassée et une partie de vis est resté dans le trou (les 2 vis en rouge).

Du coup quel est le mieux changer l'arbres à cames et les poussoirs avec un couvre culasse où il manque 2 vis ou changer directement le moteur?
Quel sont les risques d'avoir un couvre culasse mal fermé? Avoir un peu de poussière?
Et pour retirer le doigt du rotor il me faut un clé allen, le problème c'est la clé de 2.5 est trop petite et la clé de 3 est trop grande. Ca existe un clé de 2.75?

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter