Pour les pneus, c'est du 195/60/14 indice V uniquement.
Les jantes "capsule de bière" iraient bien aussi mais avec des jantes frappées de la 41ème semaine de 1982, je ne peux pas, c'est juste pas possible.

Ce qui a sauvé cette auto c'est certainement de ne pas être partie en reprise chez Mercedes en 1995 lors de l'achat de leur nouvelle auto, là c'était couru d'avance qu'une 323i en VO sur la seconde partie des années 90, à part finir matraquée ou tunée...
Je compte bien remplacer les tuyaux de carburant histoire qu'elle ne finisse pas calcinée, de même que tous les petits tuyaux du L-jetronic sur l'admission, ils sont presque tous craquelés, pour repartir sur de bonnes bases du neuf c'est bien.
Les deux enjoliveurs d'échappement sont commandés, j'ai toujours bien aimé cette petite option, surtout sur une phase I.
Début des "hostilités" dans une semaine, ce week end je range le garage et fini de remonter la 175cc, il faut que je puisse tourner autour de la 323i sans souci, de l'ordre et de la propreté c'est déjà la moitié du travail. -_-