les photos sont trop petites, mais pour ce que je peux en voir il y a un défaut de lubrification des cames. les linguets en dessous ne doivent pas être dans un bel état non plus...
l'huile doit normalement sortir par la rampe qui est au dessus, assure toi que c'est bien le cas. ton moteur semble relativement encrassé (huile de mauvaise qualité et/ou vidanges trop espacées), il ne serait pas surprenant que la rampe soit bouchée. attention si tu la dépose, les vis banjo sont assez fragiles, là aussi serrage au couple préconisé si tu es novice. et si possible avec du frein filet pour éviter qu'elles ne se desserrent toute seules (problème connu).
Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
- Zorro
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Ok je vais essayer d'en mettre des plus grande.
- Yn855
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Voici des photos plus grande:








- Yn855
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Bon la rampe est bouché les arbres à cames on prit un sérieux coup. Les linguets sont à changer et on ma conseillé de changer les poussoirs et la courroie au passage.
- thamomo007
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Poua comment il est dégueulasse le moteur à l'intérieur 

;-)
- Yn855
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Ouais il a morflé, un garagiste m'a conseiller de mettre un peu de gasole dans l'huile pour nettoyer un peu le moteur. J'ai trouver sur ebay un arbre à cames, linguets et poussoir de la marque autokraft. Vous connaissez?
- Zorro
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
jamais testé autokraft.
le nettoyage avec le gasoil marche très bien. ne pas rouler comme ça, c'est juste pour nettoyer hein. et à faire avant de monter les pièces neuves, bien entendu.
perso je ne vois pas l'utilité de changer les poussoirs à priori.
le nettoyage avec le gasoil marche très bien. ne pas rouler comme ça, c'est juste pour nettoyer hein. et à faire avant de monter les pièces neuves, bien entendu.
perso je ne vois pas l'utilité de changer les poussoirs à priori.

- Yn855
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Quel quantité de gasole. Il faut mettre ?
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Salut,
Vrai qu'il est vraiment goudroné ton moulin !
Petite question, vaut mieux décrasser au gazoil, ou avec un additif spéciale pour l'huile, du genre que l'on utilise juste avant de faire la vidange?
Ce pour mon info personnelle.
A+
Fanfoué
Vrai qu'il est vraiment goudroné ton moulin !
Petite question, vaut mieux décrasser au gazoil, ou avec un additif spéciale pour l'huile, du genre que l'on utilise juste avant de faire la vidange?
Ce pour mon info personnelle.
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- charlie-AMK
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Re: Vis De Couvre Culasse Cassée Et Divers Autres Soucis
Ah oui il est rincé l'arbre à cames là ! Déjà que c'est pas très endurant mais avec une telle couleur, il n'a pas du voir de l'huile de qualité très souvent ce moteur !
pour le gazole, j'ai déjà fait tourner au rale ti des moteurs avec 100% de la contenance d'huile au gazoil, pas de montée en regime et vidange illico presto, ne pas rouler du tout.
pour le gazole, j'ai déjà fait tourner au rale ti des moteurs avec 100% de la contenance d'huile au gazoil, pas de montée en regime et vidange illico presto, ne pas rouler du tout.
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