Salut Ja, désolé mais à qui t'adresse-tu? A waloof ou à moi?
Je ne serai te dire en tout cas si cela provient des bonhommes de vérouillage.
Sinon pour savoir la marque de ta boîte , il faut te glisser sur la voiture et regarder sur la boîte. Pour moi, c'est inscrit sur le coté droit de la boîte lorsqu'on fait face à la route (Getrag).
323 Ti 3Eme Qui Saute A Basse Vitesse
- bullit37
- waloof
Re: 323 Ti 3Eme Qui Saute A Basse Vitesse
Sur les photos le flector est en place. Il y a une double fixation (3 vis sur la tulipe de sortie de boite et 3 sur l'arbre de transmission)
donc tu n'est pas obligé de démonter completement le flector
le support de boite est bien la piece transversale qui retient les silent blocs de boite.
Une fois dévissée tu peux faire basculer le moteur en arrière car sera uniquement soutenu par les supports moteurs (et la tringlerie de boite)
attention quand meme de ne pas forcer sur les supports moteur au risque de les endommager.
Honnetement ce n'est pas tres long et il n'y a pas bcp de vis a démonter
donc tu n'est pas obligé de démonter completement le flector

le support de boite est bien la piece transversale qui retient les silent blocs de boite.
Une fois dévissée tu peux faire basculer le moteur en arrière car sera uniquement soutenu par les supports moteurs (et la tringlerie de boite)
attention quand meme de ne pas forcer sur les supports moteur au risque de les endommager.
Honnetement ce n'est pas tres long et il n'y a pas bcp de vis a démonter
- bullit37
Ok super, j'y vois un peu plus clair. Merci pour ta réponse.
Je dois changer des éléments de ma tringlerie, celle-ci étant peu accessible, je pense démonter l'arbre de transmission. Je vais peut-être ainsi en profiter pour changer le roulement de palier d'arbre (j'ai un léger bruit vers 90-100 km/h, ma 323i ayant 200 000km).
Je dois changer des éléments de ma tringlerie, celle-ci étant peu accessible, je pense démonter l'arbre de transmission. Je vais peut-être ainsi en profiter pour changer le roulement de palier d'arbre (j'ai un léger bruit vers 90-100 km/h, ma 323i ayant 200 000km).
-
C'est vraiment une bonne idée. 

- kallaghan
pareil :-)
- thamomo007
Ah mais il est là aussi waloof 
je t'ai reconnu pour la 3ème qui saute !

je t'ai reconnu pour la 3ème qui saute !
;-)