Non non!christophe75 a écrit :une mehari tunée ?
une baleine echouée sur le green ?
une nouvelle Mazda ?
![]()
C est la derniere baignoire de chez Jacob Delafont
Non non!christophe75 a écrit :une mehari tunée ?
une baleine echouée sur le green ?
une nouvelle Mazda ?
![]()
Salut,sherlock a écrit :C'est en effet le proto CS1. Je l'ai vue de près à Frankfurt en Septembre dernier. Ca fait effectivement penser à une baignoire...
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la rengaine selon laquelle Bangle fait de la m....
Certains devraient quand même s'ouvrir un tt petit peu l'esprit et ne pas se braquer sur les BM des années 80 à tout prix.
Le design, comme toute forme d'art, demande un minimum de flexibilité intellectuelle ...
L'art moderne en peinture a été et continue d'être détesté par certains, qui le rejettent en bloc. Certains n'ont même pas encore intégré l'impressionnisme, et en sont toujours à apprécier les représentations de vases de fleurs ou de scènes de chasse , "bien comme dans la réalité" ...
Voilà à quoi me font penser les détracteurs de Bangles...
PS: attendez je mets mon armure... OK allez y .
voilà enfin un point sur lequel on est pas d'accord !Adonf! a écrit :C est une horreur!![]()
Comme tout ce que fait BM depuis Bangles, sauf le coupé et le cabrio serie 6.
Ben le Z3 sans plus, le Z8 j aime bien mais les compteurs centraux beuark!Ric E21 a écrit :voilà enfin un point sur lequel on est pas d'accord !Adonf! a écrit :C est une horreur!![]()
Comme tout ce que fait BM depuis Bangles, sauf le coupé et le cabrio serie 6.![]()
donc tu n'aimes pas le Z3, le Z8, le Z4, la E46, le X5, la E60, la E65,etc ???
surprenant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités