Question Aux Connaisseurs

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Question Aux Connaisseurs

Message par Invité »

christophe75 a écrit :une mehari tunée ?

une baleine echouée sur le green ?

une nouvelle Mazda ?

:ph34r:

Image
Non non!

C est la derniere baignoire de chez Jacob Delafont

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

ah oui l'interieur ressemble à une méhari "next generation" :D construisez l'interieur avec de nouvelles pieces tous les 15 jours !
l'exterieur..."b" comme "bouh que c'est pas beau" (ou ah oui tiens, c'est quoile nom du barbu déjà ?)
faut que ça reste à l'état de prototype ce machin immonde :surprise:
Image

sherlock

Message par sherlock »

C'est en effet le proto CS1. Je l'ai vue de près à Frankfurt en Septembre dernier. Ca fait effectivement penser à une baignoire...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la rengaine selon laquelle Bangle fait de la m....

Certains devraient quand même s'ouvrir un tt petit peu l'esprit et ne pas se braquer sur les BM des années 80 à tout prix.

Le design, comme toute forme d'art, demande un minimum de flexibilité intellectuelle ...

L'art moderne en peinture a été et continue d'être détesté par certains, qui le rejettent en bloc. Certains n'ont même pas encore intégré l'impressionnisme, et en sont toujours à apprécier les représentations de vases de fleurs ou de scènes de chasse , "bien comme dans la réalité" ...

Voilà à quoi me font penser les détracteurs de Bangles...

PS: attendez je mets mon armure... OK allez y .

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bangles a fait de belles réalisations : le Z3 est sublime, la E46 est sympa comme tout aussi.
Ceci dit j'ai vu une série 6 à la concession, elle donne un air mastoque, peu agile, impression de lourdeur, la 5' je l'ai vu en roulant c'est pareil on dirait un elephant de mer sur 4 roues, je ne parles pas de la 7 qui est pour moi tout simplement moche.
Oui à la moderité, l'évolution, patati patata, mais que Bangles arrete ses délires (oui je sais il est pas seul à décide rmais c'est lui le chef des designers), il est plus chez Fiat :D
je ne demande pas qu'on retrouve les BMW au nez de requin et aux calandres 4 phares ronds, cela fait parti du passé mais bon...vous avez vu l'interieur des nouvelles behemes ? la double casquette? la console centrale qui n'est plus tournée vers le conducteur ?

marrant comment ne 20ans les Mercedes sont devenues sensuelles et gracieuses, et les bmw sont passées du stade de berlines sportive au stade de belines pataudes et franchement moches. (selon moi, je ne veux en rien vexer les adorateurs de Bangles, chacun ses gouts :))

charlie, qui fait parti du passé béhèmiste :P
Image

Invité

Message par Invité »

sherlock a écrit :C'est en effet le proto CS1. Je l'ai vue de près à Frankfurt en Septembre dernier. Ca fait effectivement penser à une baignoire...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la rengaine selon laquelle Bangle fait de la m....

Certains devraient quand même s'ouvrir un tt petit peu l'esprit et ne pas se braquer sur les BM des années 80 à tout prix.

Le design, comme toute forme d'art, demande un minimum de flexibilité intellectuelle ...

L'art moderne en peinture a été et continue d'être détesté par certains, qui le rejettent en bloc. Certains n'ont même pas encore intégré l'impressionnisme, et en sont toujours à apprécier les représentations de vases de fleurs ou de scènes de chasse , "bien comme dans la réalité" ...

Voilà à quoi me font penser les détracteurs de Bangles...

PS: attendez je mets mon armure... OK allez y .
Salut,

C est vrai!

Mais il y a de l art et du design "beau", ben là, c est du "pas beau"

Parceque ton discours on peut aussi l appliquer à la C5 si tu vas par la.

Donc vas y, explique moi qu elle est belle la C5... :rolleyes:

Mais heureusement, on aime pas tous les mêmes choses, donc si Bangles Touch ca te plait j en suis heureux.

superpooky

Message par superpooky »

il est vrai que les dernières bm ont un design discutable, qui ne plait pas à tout le monde ( moi y compris...) mais bon, c'est une histoire de gout...et pis rappelez vous la twingo début des années 90 ... très critiquée à l'époque pour sa bouille de crapaud...çà c'est vendu comme des ptits pains...y en a partout maintenant, et plus personne ne se retourne sur elle quand y en a une qui passe ...
aujourd'hui, le but est de marquer les esprits...les choquer à la
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

superpooky

Message par superpooky »

les choquer à la limite... je sais pas pourquoi, mais çà m'a validé mon message avant la fin en appuyant sur la touche à gauche du A ... les flèches ...

[Modo]En cliquant sur le petit rectangle bleu Editer en haut à droite de ton message, tu peux le modifier. ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Ric

Message par Ric »

Adonf! a écrit :C est une horreur! :o

Comme tout ce que fait BM depuis Bangles, sauf le coupé et le cabrio serie 6.
voilà enfin un point sur lequel on est pas d'accord ! :D

donc tu n'aimes pas le Z3, le Z8, le Z4, la E46, le X5, la E60, la E65,etc ???
surprenant...
Image

Invité

Message par Invité »

Ric E21 a écrit :
Adonf! a écrit :C est une horreur! :o

Comme tout ce que fait BM depuis Bangles, sauf le coupé et le cabrio serie 6.
voilà enfin un point sur lequel on est pas d'accord ! :D

donc tu n'aimes pas le Z3, le Z8, le Z4, la E46, le X5, la E60, la E65,etc ???
surprenant...
Ben le Z3 sans plus, le Z8 j aime bien mais les compteurs centraux beuark!
Le Z4 j aime pas, la 5 de devant on dirait un travelo de chez Michou et la 7 c est un vrai baleinaud.
X5 et X3, c est pas special à BM, mais j ai jamais aimé les bétaillères alors... désolé, on pourra pas vivre ensemble alors, sniff... :P

Damned, la E46, si j aime bien la E46!

christophe75

Message par christophe75 »

Pour l'ART(ichaud) :D

Du'est ce que le beau ?

Installez-vous dans les canapés, le bois brule dans la cheminée, le Cognac est servi dans nos verres.

:D

Je fais partie des détracteurs de Bangles, ce que je n'aime pas, c'est le style et non le changement.

Les projecteurs qui font des yeux globuleux, la rupture de style est enorme, j'aime BMW pour son style, ses calandres, le poste de pilotage orienté vers le conducteur maître, puis la mécanique (intacte, c'est dejà cela).
L'enveloppe est empruntée à une baignoire, la partie se voit greffer un museau de phoque.

L'E46 est je trouve réussie, elle conserve le tempérament BMW, elle reste fine, agressive, bourgeoise : c'est une BMW.

La serie 7 m'évoque les anciennes Mercedes (qui a mis du temps à se chercher concerant le style), pire, les phares "tendance" (qui vieillit mal, la mode est une succession de produits ephemeres).

Cela reste subjectif, l'attachement à un style, une image est dependant de chacun.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »