Jolie.
Un Rêve Se Réalise : E30 325I Touring
- Alex28
- happyken
Re: Un Rêve Se Réalise : E30 325I Touring
Merci pour les compliments !
@Wutch : what else ? En attendant la Bourgogne, proche j'espère.
@Wutch : what else ? En attendant la Bourgogne, proche j'espère.
- Swiss02
Très bel achat. Ces autos sont excessivement rares en bon état, parties en masse à l'exportation vers les pays de l'est à la fin des années 90 ou terminées usées en casse.
Celle-ci semble vraiment en très bel état, bravo.
Celle-ci semble vraiment en très bel état, bravo.

- thibault
bonsoir
et bravo une chance sur un million pour en trouver une dans cette etat et si peut kilometré et une sur un milliard pour retomber sur celle que tu avais vu il y a quelque annee .
enfin excellent pour toi
et bravo une chance sur un million pour en trouver une dans cette etat et si peut kilometré et une sur un milliard pour retomber sur celle que tu avais vu il y a quelque annee .
enfin excellent pour toi
-
C'est vraiment un très bel exemplaire de la plus belle des E30 avec la couleur que j'ai toujours cherché mais comme pour beaucoup impossible à trouver en etat surtout pour moi en mazout.
Je suis par contre très inquiet car sur un de mes touring E30 je dois changer le ciel de toit et il y a peu il etait dispo meme en couleur anthracite...j'attends des nouvelles à ce sujet et suis le post avec attention.
Je suis par contre très inquiet car sur un de mes touring E30 je dois changer le ciel de toit et il y a peu il etait dispo meme en couleur anthracite...j'attends des nouvelles à ce sujet et suis le post avec attention.
- Roadwolf
- Membre du club
Hello Happyken !
Chouette acquisition! Tu me connais quand il s'agit des Touring ;-)
J'ai dû louper une précision, mais qu'est-il advenu de ta 325i que tu avais présenté avant la Touring ?
Tu vas rajouter des options BBS et autres ?
A bientôt.
Chouette acquisition! Tu me connais quand il s'agit des Touring ;-)
J'ai dû louper une précision, mais qu'est-il advenu de ta 325i que tu avais présenté avant la Touring ?
Tu vas rajouter des options BBS et autres ?
A bientôt.
- charlie-AMK
Salut happyken,
Ah c'est une très belle auto que tu nous présente là ! Et une belle histoire qui plus est.
il est déjà devenu ardu de dénicher une 325i alors une 325i cabrio, touring ou transmission intégrale et touring.... alors en état d'origine et si peu kilomètrée, c'est un défi qui se compte en années de recherche.
le toit ouvrant est une option appréciable, j'avais vraiment axé mes recherches avec cet accessoire pour la 323i mais c'était chercher l'auto qui n'existe plus.
compte tenu du soin apporté à tes 320i et 325i, je ne me fais aucun souci pour celle-ci.
Un sujet à suivre !
Ah c'est une très belle auto que tu nous présente là ! Et une belle histoire qui plus est.
il est déjà devenu ardu de dénicher une 325i alors une 325i cabrio, touring ou transmission intégrale et touring.... alors en état d'origine et si peu kilomètrée, c'est un défi qui se compte en années de recherche.
le toit ouvrant est une option appréciable, j'avais vraiment axé mes recherches avec cet accessoire pour la 323i mais c'était chercher l'auto qui n'existe plus.
compte tenu du soin apporté à tes 320i et 325i, je ne me fais aucun souci pour celle-ci.
Un sujet à suivre !
- happyken
Merci les gars pour tous vos compliments !
@ Swiss02, de la part d'un "maître" es touring comme toi, ça fait plaisir !
@dem69 : en tous cas sur le site de BMW classic il n'est plus disponible. Si tu as d'autres sources récentes, je suis preneur !
@ Roadwolf : la 325 bleue est toujours à l'arrêt, j'ai démonté le collecteur et m'apprête à le remonter après l'avoir fait vérifié. Mais n'habitant pas à côté de mes voitures, tout prend beaucoup plus de temps. En tous cas, les deux autos sont très différentes en ressenti, la berline étant beaucoup plus "sport" que le Touring. J'envisage en effet des BBS en 15 mais il faut encore les trouver...
@ Charlie AMK : en effet il y a un niveau de rareté où il ne faut plus être trop exigeant. Par exemple j'aurais préféré une autre couleur comme le Malachit Grün pour mon Touring mais là, je pense qu'en effet il n'y en a plus de beaux en boîte manuelle. Franchement, selon mon expérience, les Touring sont encore plus rares en deux roues et boîte manuelle. Des modèles boîtoto ou IX corrects, j'en ai vu passer quelques uns. En deux roues les deux seuls autres que j'ai vus en huit ans étaient en Allemagne ou en Hollande à des prix délirants.
@ Swiss02, de la part d'un "maître" es touring comme toi, ça fait plaisir !
@dem69 : en tous cas sur le site de BMW classic il n'est plus disponible. Si tu as d'autres sources récentes, je suis preneur !
@ Roadwolf : la 325 bleue est toujours à l'arrêt, j'ai démonté le collecteur et m'apprête à le remonter après l'avoir fait vérifié. Mais n'habitant pas à côté de mes voitures, tout prend beaucoup plus de temps. En tous cas, les deux autos sont très différentes en ressenti, la berline étant beaucoup plus "sport" que le Touring. J'envisage en effet des BBS en 15 mais il faut encore les trouver...
@ Charlie AMK : en effet il y a un niveau de rareté où il ne faut plus être trop exigeant. Par exemple j'aurais préféré une autre couleur comme le Malachit Grün pour mon Touring mais là, je pense qu'en effet il n'y en a plus de beaux en boîte manuelle. Franchement, selon mon expérience, les Touring sont encore plus rares en deux roues et boîte manuelle. Des modèles boîtoto ou IX corrects, j'en ai vu passer quelques uns. En deux roues les deux seuls autres que j'ai vus en huit ans étaient en Allemagne ou en Hollande à des prix délirants.
- stuf
Salut,
elle est magnifique, le toit ouvrant sur ces autos c'est top. J'adore l'installation audio aussi... belle trouvaille!
[Tuomas: modéré à la demande de l'auteur du sujet, information sensible]
elle est magnifique, le toit ouvrant sur ces autos c'est top. J'adore l'installation audio aussi... belle trouvaille!
[Tuomas: modéré à la demande de l'auteur du sujet, information sensible]
635 Csi '79 = 

- sebalex
happyken a écrit :@ Charlie AMK : en effet il y a un niveau de rareté où il ne faut plus être trop exigeant. Par exemple j'aurais préféré une autre couleur comme le Malachit Grün pour mon Touring mais là, je pense qu'en effet il n'y en a plus de beaux en boîte manuelle. Franchement, selon mon expérience, les Touring sont encore plus rares en deux roues et boîte manuelle. Des modèles boîtoto ou IX corrects, j'en ai vu passé quelques uns. En deux roues les deux seuls autres que j'ai vus en huit ans étaient en Allemagne ou en Hollande à des prix délirants.
Je suis d'accord avec toi, après avoir passé du temps avec la 318i j'ai regardé du côté des 325i et on en trouve encore quelques-unes en ix mais rarement en i tout court. Tu avais vu il y a quelques mois du côté de la Bretagne il y en avait justement une verte qui est restée longtemps sur le coincoin, pas mal optionnée, 3000eur de mémoire. Elle avait l'air pas mal du tout, tu avais pris contact ? A l'époque la raison gagnait son bras de fer contre la passion sinon je serais allé la voir.

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes