Une Ch'tite M3 E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Une Ch'tite M3 E92

Message par rikiki »

J'vais la garder comme ça, parce que je suis pas fan de tuning :wink2:  mais aussi parce que chez moi, la moindre modification doit être "homologuée" par le controle technique, et c'est pas gratuit!
Pis bon, elle me plait bien comme ça, je vois pas ce que je pourrais y ajouter  :D

thibault

Message par thibault »

rikiki a écrit :J'vais la garder comme ça, parce que je suis pas fan de tuning :wink2:  mais aussi parce que chez moi, la moindre modification doit être "homologuée" par le controle technique, et c'est pas gratuit!
Pis bon, elle me plait bien comme ça, je vois pas ce que je pourrais y ajouter  :D
oui honnêtement je la laisserais comme ca aussi;
apres chacun fait comme il veut
je suis mal placé pour dire ca car ma 325i et un peut  modifié
bref sur la m3 je ne voit pas trop ce qu il pourrait modifier
ou peut etre dans le catalogue bmw accessoir?

Geksy

Message par Geksy »

Même pour mettre des jantes en 19" qui était proposée en option tu doit passer par le contrôle technique ?
330d touring e46 Oxfordgrün

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Ben si c'est des jantes bm, no soucy, par contre, de l'adaptable dans la même taille, je pense que tu dois présenter un certificat tüv et passer à la caisse!

Y m'ont ch... avec la 330 pasque j'y avais monté des bilstein b6, les c...!!!! Une bombe de peinture noire et des code barres fait maison m'ont évité de rajouter 200 euros à la facture  :whistling:

Geksy

Message par Geksy »

Des 19" du pack compétition ça ferait bien dessus, et ça reste du bmw
330d touring e46 Oxfordgrün

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Bah nan, j'aime bien ses jantes, et la couleur va bien avec le reste de l'auto et lui donne un look très sympa!
Pis bon, entre le prix des pneus en 19 et la perte de confort inhérente (j'ai pas de suspension pilotée), j'ai même pas envie d'essayer :D

IGGY

Message par IGGY »

Superbe ta M3 E92 rikiki, ne change rien elle est très bien comme ça  :wub:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Merci Iggy, t'inquiète, elle va rester comme ça ;)

Sinon, aujourd'hui, j'ai pris la M pour aller bosser, c'est un grand jour pour moi, puisque ça fait donc maintenant 30km à son bord :D
En clair, vu que je découvre la voiture, et que la route est bien froide et humide, j'ai roulé en mode lopette (y a un tit bouton pour, ça tombe bien), et j'ai pas depassé les 5000trs (j'ai pas eu besoin non plus)!

Vivement qu'y fasse sec et un peu plus chaud, pasque pour le moment, je flippe un peu ;)
Etape suivante, 'faudrait que j'y fasse une analyse d'huile, ce moteur ayant parfois une facheuse tendance à bouffer du coussinet de bielle, je prefererais controler tant qu'elle est sous garantie. 

Bon sinon, la surprise du jour vient de mon assureur, je peux garder les 2 bm, mais y en a qu'une des 2 qui pourra bénéficier de mon bonus 55, l'autre, il semblerait qu'elle reparte à zéro, j'hallucine  :sick:
Du coups, soit la 330 va se retrouver en vente + rapidement que prévu, soit je vais l'immatriculer en France pendant un temps  :ermm:
A+

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Tiens ? Comment tu constates que ça bouffe du coussinet rikiki ?

Merci

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Bah suffit de fréquenter les forums M pasqu'il semblerait que ce soit monnaie courante, ça concerne peut-être les M qui font de la piste et je doute que celle-ci ait vu autre chose que le bitume routier, mais ça reste une occasion, donc, bon...
Mais normalement, une analyse d'huile permet de detecter les particules de coussinets et d'éviter un remplacement du vilo par la même occasion! Pis je serai plus tranquille aussi ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »