Probleme De Fumer Et Perte De Puissance
-
Probleme De Fumer Et Perte De Puissance
bonjour j ai un sacre problème je possède une 325 tds de 94 depuis aujourd’hui elle c est mis a fumer noir a chaque acceleration et par moment g une perte de puissance que je sens très bien pu de reprise rien elle me fit sa quand je la laisse tourner sans accélérer

-
Re: Probleme De Fumer Et Perte De Puissance
Bonjour faut passer par la valise bmw c'est peut être le débitmètre qui est mort
-
merci mais ou ce trouve le debimetre je v deja regarder car pour passer a la valise c est pas donner est j habite pas tout pres d un bmw est c est la seul possibilite de panne pour vous merci
- Compact77
Bonjour vincentclement est -ce que tu entent un petit sifflement venant du Turbo ?
-
nan pas plus que quand tout aller bien j ai regarder toute les durite nettoyer le filtre a air la je v changer filtre a gazole mes je comprend pas trop car je rétrograde un bon cou et je r accélère est sa repars bien
-
je revient vers vous car mon probleme n est toujours pas regler mais apres avoir démonter toute ma boite a air je m appercois que je n est pas debimetre pas de vanne egr et maintenant j ai de l huile qui remonte dans ma pipe d admission je ne comprend vraiment pas de ou vient le probleme si quelqu un peut m eclairer
-
bonjour,
Si tu as de l'huile qui remonte vers la boite à air plus une fumée noire je crains que le turbo est rendu l'ame; premiere chose à faire : démonter la durit d'aspiration du turbo (celle quiarrive dans l'axe du turbo) et ensuite avec les doigts controler l'absence de jeu du rotor du turbo.
bon courage
@+
Si tu as de l'huile qui remonte vers la boite à air plus une fumée noire je crains que le turbo est rendu l'ame; premiere chose à faire : démonter la durit d'aspiration du turbo (celle quiarrive dans l'axe du turbo) et ensuite avec les doigts controler l'absence de jeu du rotor du turbo.
bon courage
@+
-
nn le turbo va bien mest g l impression que sa vient de mon capteur de suralimentation car quand je le debranche la panne est en continu est ce que c est possible ?
- beu_c94
Puur les fumées noires, il faut plus se pencher du côté de l'injection, si c'était le turbo, les fumées seraient blanche+ consommation d'huile et ca sentirait l'huile brulée.
bon courage à toi
bon courage à toi