bonjour a tous , j ai un léger souci de ralentie a froid , je ne sais pas d'ou ça vient .
voila comment ce déroule le phénomène :
demarrage normal puis au bout de 5sec , ralentie instable qui dure env 15sec puis redevienne normale .
ce probleme ne se fait qu a froid , pas de fumée a l 'échappement , la voiture marche très bien a froid comme a chaud .
j 'ai demander a quelle personne et lu quelle que post , alors certain pense que ce soit au niveau des bougie de préchauffage ( bizarre il fait pas vraiment froid ) ou un injecteur un peut faible .
merci de m'éclairer , pour faciliter le problème voici le lien d'un petite video .
merci a tous
https://www.youtube.com/watch?v=rWtIDrL_Xp8
Ralentie Instable A Froid Sur 530D E60 218Ch
-
xavroy
-
xavroy
- scorpion320d
Re: Ralentie Instable A Froid Sur 530D E60 218Ch
Bonjour,
comme tu a pu le voir sur d autres post c est generalement le prechauffage, soit bougies ou relais.
comme tu a pu le voir sur d autres post c est generalement le prechauffage, soit bougies ou relais.
-
xavroy
Ok ,mais c est normale qu avec une ou plusieurs bougies défaillante je n est pas de fumée au démarrage et que ça " broute " 5 sec après le démarrage ?
par contre je n est pas de valise donc je suis obliger d allez chez bmw ? Combien ça coute le changement de bougies ou boîtier ?
par contre je n est pas de valise donc je suis obliger d allez chez bmw ? Combien ça coute le changement de bougies ou boîtier ?
-
atom256
Bonjour j ai une valise ista/D mais suis de Belgique c'est un petit peu looinn
-
xavroy
Effectivement ça fait loin , quelqu un à un autre avis ?
-
xavroy
Bon je suis perdu à force de lire plusieurs post , ça va de la pompe de gavage , capteur aac, boîtier de préchauffage , injecteur , et enfin bougies ....je suis totalement perdu et ça commence limite à me faire peur...qui peut me donner une réponse précise et de votre avis sur le probleme.
- nono14
Personne se risquera de faire un diag à distance, c'est la roulette russe.
-
xavroy
Oui je comprend mais c est bizarre que vu le nombre de 3.0d sur le marcher personne à eu le même probleme que moi ?
- scorpion320d
Bein si il y a plein de cas, comme deja dit c est generalement un probleme de prechauffage/post chauffage,
Si tu cherche une boule de cristal tu la trouvera pas ici, il faut forcement commencer par passer la voiture au diag.
De toute facon pour un meme symptome il peut y avoir plusieurs cause differentes.
Si tu cherche une boule de cristal tu la trouvera pas ici, il faut forcement commencer par passer la voiture au diag.
De toute facon pour un meme symptome il peut y avoir plusieurs cause differentes.