Ok je comprend , de toute façon je croit que je vais l amener demain chez bmw car ça me prend la tête ( c est mon côté perfectionniste ) .. Info que j ai oublier de dire j ai remarquer ce probleme depuis que bmw à changer la pipe d admission en préventif ainsi le filtre à gasoil , coïncidence ? ???
Sinon pour vous c est grave ? Et à votre avis le temps de démarrage et correct ou trop long ?
Ralentie Instable A Froid Sur 530D E60 218Ch
-
xavroy
-
xavroy
Re: Ralentie Instable A Froid Sur 530D E60 218Ch
Bon , j ai du nouveau .
Je n est pas eu le choix d allez chez bmw , que je connais bien (un chef d atelier vraiment sympa ) et resultat : 3 bougies de prechauffage et boîtier de prechauffage en defaut...
Il m'a dit que c était pas urgent mais que avec les température basse ça allez tirer sur le démarreur et l batterie..
Donc du coup je vaut faire un petit cadeau de nouvelle a ma belle et lui mettre de 6 belles bougies et boîtier ...joyeux Noël *21*
Je n est pas eu le choix d allez chez bmw , que je connais bien (un chef d atelier vraiment sympa ) et resultat : 3 bougies de prechauffage et boîtier de prechauffage en defaut...
Il m'a dit que c était pas urgent mais que avec les température basse ça allez tirer sur le démarreur et l batterie..
Donc du coup je vaut faire un petit cadeau de nouvelle a ma belle et lui mettre de 6 belles bougies et boîtier ...joyeux Noël *21*