thamomo007 a écrit :n'oubblie pas de vérifier les points d'ancrage du berceau si tu vas vers une e46 de 99 / 2000 ...
Il faut aller sous le chassis pour voir ça, non ? C'est pas évident quand même...
thamomo007 a écrit :n'oubblie pas de vérifier les points d'ancrage du berceau si tu vas vers une e46 de 99 / 2000 ...
thamomo007 a écrit :Ouai mais c'est critique sur ces modèles, et sinon prévoir un billet de 1000 - 1500 euros pour réparation.
Yodalf a écrit :(...) j'ai posé des questions par email au vendeur, il m'a répondu de façon assez bizarre, en en rajoutant des tonnes, comme quoi "c'était une Affaire", "un véhicule coup de foudre", etc... et quand je lui ai demandé ce qu'il avait fait récemment sur la voiture il m'a écrit : "Concernant les frais, j'ai fait changer les disques et plaquettes avant mais ils ont oublié de changer le capteur de frein, donc voyant allumé parfois et un capteur a faire changer."
C'est louche ou c'est pas grave ? Et ça fait pas beaucoup de réparations pour une voiture qui a 200.000 bornes...
Par contre il m'a envoyé plein de photos de l'intérieur de la voiture, et elle est vraiment propre.
tofeur a écrit :Ouh là là, ça sent très mauvais tout ça. Dans ces cas-là, j'arrête tout de suite et je vais voir ailleurs. Si c'était juste le capteur de freins, je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas ramené au garage...
Pour la 328i: Tu peux demander sur le forum si quelqu'un qui habite la région pourrait aller la voir. Si ça te coûte juste de lui payer l'essence pour 50 ou 100 bornes, c'est rien.
L'autre solution, c'est d'être patient. Je sais qu'il te manque une voiture, mais l'achat précipité est souvent un mauvais choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités