Dom, comme l'a dit Tuomas il faut que tu créés ton sujet. Après on peut déplacer tes interventions d'ici, sur ton nouveau fil.
Présentation 730i E32 1988
- Mike
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Re: Présentation 730i E32 1988
Rien n'est perdu : maintenant ma femme m'appelle quand elle voit une "epave" de beheme au hasard de ses déplacements. Et c'était pas gagné 
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- Domino16
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Re: Présentation 730i E32 1988
Bonsoir ; ok, c'est, merci
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- crazymac
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Re: Présentation 730i E32 1988
Petit tour par mon garage ce soir.
Ah merde, j'avais fermé la voiture à clé.
Ah merde, on dirait qu'il n'y a plus de batterie
Zut la solution de lever la poignée côté passager avec la clé tournée à fond ne fonctionne plus.
Re zut j'ai changé la serrure du coffre à bagage et je n'ai pas la clé.

Sinon, il faudrait que j'achète une batterie.
Ah merde, j'avais fermé la voiture à clé.
Ah merde, on dirait qu'il n'y a plus de batterie
Zut la solution de lever la poignée côté passager avec la clé tournée à fond ne fonctionne plus.
Re zut j'ai changé la serrure du coffre à bagage et je n'ai pas la clé.
Sinon, il faudrait que j'achète une batterie.
- cyril.m535i
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Re: Présentation 730i E32 1988
Simple tu va sous le compartiment moteur et tu mes le jus par alternateur...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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Re: Présentation 730i E32 1988
Bonsoir;crazymac a écrit :Petit tour par mon garage ce soir.
Zut la solution de lever la poignée côté passager avec la clé tournée à fond ne fonctionne plus.
Sinon, il faudrait que j'achète une batterie.
Faut pas d'abord lever la poignée puis tourner le clé ?
- boarf
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- crazymac
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Re: Présentation 730i E32 1988
Merci pour vos réponses les gars
Non, la pirouette par la poignée conducteur et passager ne fonctionnent plus. Pourtant j'ai déjà utilisé cette alternative une fois et ça a d'ailleurs fait sauté une tringle dans la porte. Je pense que c'est plus tout jeune là dedans.
Je cherchais sous le moteur où je pouvais alimenter. Je pensais aux phares mais il faudrait que le relai soit collé. Je n'avais pas pensé à l'alternateur. Faut il que je le débranche ou pas ?
Je vais acheter une nouvelle batterie, mais je voudrais surtout monter un coupe circuit accessible sans devoir démonter la banquettes AR à chaque fois. Je sais qu'il y a une trape d'accès avec un cache plastique sur le tablier devant la batterie. Quelqu'un a-t-il déjà fait un montage de ce genre ?
J'ai dans ma E34 une batterie à décharge lente pour camping car de capacité 95 Ah. Je n'ai eu aucun problème pour démarrer. Je pense donc faire de même et acheter une AGM de même capacité. En revanche j'aimerais pouvoir l'isoler du reste de la voiture. Ces batteries ont normalement une auto décharge très faible et craignent moins de rester inactive au froid de longues périodes. Ca devrait convenir à mon usage.
Non, la pirouette par la poignée conducteur et passager ne fonctionnent plus. Pourtant j'ai déjà utilisé cette alternative une fois et ça a d'ailleurs fait sauté une tringle dans la porte. Je pense que c'est plus tout jeune là dedans.
Je cherchais sous le moteur où je pouvais alimenter. Je pensais aux phares mais il faudrait que le relai soit collé. Je n'avais pas pensé à l'alternateur. Faut il que je le débranche ou pas ?
Je vais acheter une nouvelle batterie, mais je voudrais surtout monter un coupe circuit accessible sans devoir démonter la banquettes AR à chaque fois. Je sais qu'il y a une trape d'accès avec un cache plastique sur le tablier devant la batterie. Quelqu'un a-t-il déjà fait un montage de ce genre ?
J'ai dans ma E34 une batterie à décharge lente pour camping car de capacité 95 Ah. Je n'ai eu aucun problème pour démarrer. Je pense donc faire de même et acheter une AGM de même capacité. En revanche j'aimerais pouvoir l'isoler du reste de la voiture. Ces batteries ont normalement une auto décharge très faible et craignent moins de rester inactive au froid de longues périodes. Ca devrait convenir à mon usage.
- boarf
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Re: Présentation 730i E32 1988
Tu alimentes directement sur l’alternateur après tout c'est lui qui crache le courant!
Je suis resté sans démarrer ma 735 5 à 6 semaines en hiver avec une batterie normale très récente de 95A, et ça pête au quart!
je ne suis pas convaincu que les décharges lentes soient vraiment mieux pour une auto....en plus elle coutent plus cher!
Je suis resté sans démarrer ma 735 5 à 6 semaines en hiver avec une batterie normale très récente de 95A, et ça pête au quart!
je ne suis pas convaincu que les décharges lentes soient vraiment mieux pour une auto....en plus elle coutent plus cher!
26 cylindres dans le garage....
- crazymac
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Re: Présentation 730i E32 1988
6 semaines c'est peu. Là elle n'a pas tourné depuis début Octobre. Idem pour la E34. C'est le double quand même. Et ça aurait pu être pire.
140€ la 95 Ah et 110 la 80 Ah. C'est pas franchement plus cher non plus.
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