Moi aussi j'ai racheté une E23 récemment, oh pas bien chère, çà sera une banque de pièces, mais c'est une E23 plutôt rare, mais qui n'a pas pour autant de cote, il s'agit d'une 728is ... contrairement à ce que certains pensent, "S" non pas pour "sport", mais pour "spéciale" ... il s'agit en fait de la dénomination française de la 725i 12ch ... pas d'ABS, pas de rétro droit, pont arrière un poil plus court pour compenser ... seule option, un joli range cassettes ! ! !
Finalement, la différence avec une 728i 2.8 est peu évidente en terme de reprises contrairement à ce que j'aurai pensé ...
Pour l'instant je la laisse complète, quand j'aurai le temps et la place, je la dépioterai ... je vous rassure, elle présente suffisamment de corrosion ( une ph2 de fin 82 ) qu'une restauration est inenvisageable ... c'est aussi pour cela que je l'ai achetée pas chère ...
J'aurai donc courant de l'année 2015 des pièces de 728is E23 ph2 gris clair à débarrasser, à bon entendeur ...

sinon, quelqu'un avait vu çà sur leboncoincoin, elle est de nouveau en vente, une authentique épave ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/745885507.htm?ca=12_s