

je dois avouer que tu as raison il est plus raide car peut être plus "violent" niveau accélérationlotus a écrit :je trouve quand même que la M est encore plus raide que le 330 ci avec roue équivalente
mes bon en même temps avec se genre de voiture se n'est pas fait pour être confortable
j'aime trop cet caisse quelle plaisir être a bord![]()
mercifabricesweet a écrit :Je découvre ta M3 et franchement je kiff la couleur vraiment très belle sobre et massive comme il ce doit, j'aime pas les couleur trop clair ou trop vive pour les M ça fait trop djeuns, les modifs que tu as apporté ne dénature pas la voiture de très bon goût , les feux arrières lui vont bien , je me demande si c'est fiable comme voiture, est ce que tu as u des problèmes depuis ton acquisition? Niveau moteur ou niveau boîte?
Est ce que c'est une voiture qui peut dormir toute l'année dehors ? Je veux dire par là est ce qu'ellle supporte bien les hivers très froid ? Comme c'est un moteur pointu , en tous cas elle est très jolie et paraît très bien entretenue . A plu$
lol il faut quand même pas la mettre en vitrine ça ferai cher la décofabricesweet a écrit :Elle est tellement belle que j'oserai pas rouler avec lol je crois c'est ma couleur préfèré chez bmw est-ce des jantes bmw ? Désolé si je parais néophyte mais il ya tellement de jantes chez bmw que parfois c'est difficile à dire lol
lotus a écrit :oui effectivement kity
tu fait bien de le dire
je viens de re installer la calandre d'origine je trouve sa fait mieux ressortir la voiture dans la configuration quelle est
elle va rester comme cela le chrome avec mon bleu sa va super bien
lotus a écrit :""plus violente """
le terme exacte
cet caisse est vicieuse elle demande une grande précision sous le pied droit et être un minimum concentré a sont bord
ne pas la prendre a la légère !!!
les sortie de virage finisse souvent avec un train arrière joueur
sinon comme kity ma M dort dans un garage ou la température ne descend pas en dessous de 0 degré
et surtout a l'abri des éventuelle dégradation
je vais me faire l'avocat du diable Fab mais Lotus ne me contredira pas je pense, si tu gazes au mauvais moment au mauvais endroit tu partira en 360 comme ton pote ... voir pire, ça reste de la propulsion turbo ou pas, d'ailleurs pas besoin de turbal quand tu sors 343cv c'est assez pour se mettre au tas si tu ne maitrise pas un minimum le volant et la pédalefabricesweet a écrit :L'avantage d'un 6L sans turbo c'est que l'on peut bien doser l'accélération je ne pense pas que ce soit traître à ce niveaux, j'ai déjà conduit une M3 e36 3.2 franchement pas de soucis à ce niveau, c'est pas comme un moteur turbo ou là le dosage de l'accélération est plutôt aléatoire , exemple mon pote avec sa 320cd reprog à accéléré en sortie de virage sur bretelle d'accès à l'autoroute (route mouillée) dsc3 déconnecté bah il a fait 360 et s'est retrouvé à contre sens sur la voie du milieu , pourtant je l'avais prévenu mais il voulait suivre une Ferrari lol , il a u du bol ,c'est vrai que sa voiture n'est pas faite pour barder car en 3ème elle patine encore chaussé en 19 , même avec pneus neige ... je pense qu'un 6L reste très contrôlable par rapport à un moteur turbo mais perso j'aime plus les moteurs turbo à part la HF lol
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