J'ai pris des Philips 35W en 6000k pour 60€ la paire FDP compris. 2 x NEUF PHILIPS D2S XENON AMPOULE BULBS LAMPS 6000K BMW
Des ampoules neuves c'est fou comme ça fait la différence !
Essais Sur L'éclairage D'une E39
- B3-Cabrio
-
Re: Essais Sur L'éclairage D'une E39
Je partage également tes constatations sur l'éclairage xenon monté sur ma 530d E39 qui m'a déçu vu toute la technique déployée pour obtenir un si médiocre résultat!B3-Cabrio a écrit :+1, je trouve que les xenons d'origine n'éclairent vraiement pas terrible, et clairement moins bien que les halogème de ma bonne vieille E36.
Je voulais justement upgrader cela. Donc, Je suis aussi interessé par trouver des ampoules xenons dignes de ce nom.
En changeant tes ampoules, as tu obtenu un excellent éclairage digne du système XENON, ou une simple amélioration sans plus?
- B3-Cabrio
Disons que c'est tout à fait correct, avec une très légère teinte bleutée alors qu'avec mes ampoules d'origine (12ans et 180Mkms), c'était vraiment nul.
De toute façon, je ne voulais pas non plus mettre des ampoules trop fortes car je trouve ça pénible quand ça éblouit dans le rétro.
Je ne pensais pas que les ampoules xenons se dégradaient autant avec le temps. Je pense que c'est pas vraiment le cas avec les halogènes classiques.
De toute façon, je ne voulais pas non plus mettre des ampoules trop fortes car je trouve ça pénible quand ça éblouit dans le rétro.
Je ne pensais pas que les ampoules xenons se dégradaient autant avec le temps. Je pense que c'est pas vraiment le cas avec les halogènes classiques.
-
Je ne pensais pas non plus qu'une ampoule XENON pouvait perdre en efficacité à ce point alors qu'effectivement je n'ai jamais eu de souci également avec les ampoules halogènes et pourtant beaucoup moins onéreuses.