Bonjour, avez des informations sur le pmh?
Comment mettre le piston 1 au pmh?
comment vérifier que le piston 1 se trouve au pmh (sans deculasse)
Comment faire ??
Comment règler le delco...
J'ai trouvé aucun tuto la dessus.
merci à vous
Pmh Moteur M10
- thozma
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- manuz1
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Re: Pmh Moteur M10
bonjour,
sur M10 c'est facile tu repères le PMH avec la poulie de vilebrequin, elle est marqué d'un trait et tu as sur le carter moteur un "tige" que tu dois mettre en face.
a+
sur M10 c'est facile tu repères le PMH avec la poulie de vilebrequin, elle est marqué d'un trait et tu as sur le carter moteur un "tige" que tu dois mettre en face.
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- thozma
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Re: Pmh Moteur M10
Hello, pour ça je dois tout ouvrir ? 

- manuz1
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Re: Pmh Moteur M10
non, non,
c'est visible tout en place, pas besoin d'ouviir le moteur
voila une image du net


a+
c'est visible tout en place, pas besoin d'ouviir le moteur
voila une image du net


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- thozma
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Re: Pmh Moteur M10
Super ça ! Merci !
si je met pointeau sur la ligne de la poulie, mon piston un eSt en pmh ?
Question bête pour certain mais vu que c'est un 4 temps.. je préfère être sur que la poulie ne tourne pas 2 fois pour un cycle moteur. Merci
si je met pointeau sur la ligne de la poulie, mon piston un eSt en pmh ?
Question bête pour certain mais vu que c'est un 4 temps.. je préfère être sur que la poulie ne tourne pas 2 fois pour un cycle moteur. Merci

- charlie-AMK
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Re: Pmh Moteur M10
Si tu veux être vraiment sûr de toi et ne pas avoir décalé d'un tour de vilebrequin, lorsque ton moteur est calé sur la poulie en bas, en haut tu enlèves le couvre culasse et tu regarde, sur la poulie d'arbres à cames tu as un trait (ou une flèche), il (elle) doit être vers le haut.
- thozma
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Re: Pmh Moteur M10
Merci Charlie-amk. Je regarderai à ça. Une photo quelqu'un ? Merci
- charlie-AMK
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Re: Pmh Moteur M10
Merci.. au top!
- manuz1
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Re: Pmh Moteur M10
salut,
tu as bien un tour de vilebrequin pour 2 tours d'arbre à cames.
docn si tu as tout decalé, tu dosi enmlevé le cache culbuteur et verifier que le cylindre 1(cotés radiateur) est en bascule.
Regarde ce sujet sur le M30 c'est axactemetn pareil pour le M10, les deux moteur on la meme conception et des pièces communes.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151057-m30-528i-e28-mon-calage-de-distri-est-il-bon/?hl=%2Brepere+%2Bm30#entry1390941
a+
tu as bien un tour de vilebrequin pour 2 tours d'arbre à cames.
docn si tu as tout decalé, tu dosi enmlevé le cache culbuteur et verifier que le cylindre 1(cotés radiateur) est en bascule.
Regarde ce sujet sur le M30 c'est axactemetn pareil pour le M10, les deux moteur on la meme conception et des pièces communes.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151057-m30-528i-e28-mon-calage-de-distri-est-il-bon/?hl=%2Brepere+%2Bm30#entry1390941
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