M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: M3 E46

Message par lotus »

kity a écrit :pour les origines (Evo) 8 à l'avant et 9 à l'arrière
pour les CH comme toi avant 8.5 et arrière 9.5
 
pour l'ET c'est pareil que toi ;)
merci kity pour ces info
donc pour toi sa ne peut nuire au train roulant !!
sa me rassure que ta monte est identique a la mienne :top:

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

Salut Chris bonne année à toi :)
 
pour les randos on va attendre un peu qu'il fasse meilleur à présent ;)

lotus a écrit :merci kity pour ces info
donc pour toi sa ne peut nuire au train roulant !!
sa me rassure que ta monte est identique a la mienne :top:
ben écoute pour moi non après je n'ai pas la science infuse je peux toujours me tromper mais ça ne me fait pas peur ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
IGGY
Messages : 5245
Inscription : ven. févr. 17, 2012 5:47 am
Localisation : 83 (var)

Re: M3 E46

Message par IGGY »

Coucou Kity et à tous,
je vois que ça parle beaucoup de chaussettes ici, c'est normal c'est l'hivers faut en mettre en laine ça tient plus chaud  :oupsss:
 
:original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

Avatar de l’utilisateur
GuillaumeM1
Messages : 238
Inscription : sam. juin 07, 2014 5:47 pm
Localisation : Villenave d'Ornon

Re: M3 E46

Message par GuillaumeM1 »

Dis donc IGGY, t'as la pêche, t'es un peu en avance sur le printemps !  :thup:
 
Pardonnez-moi, mais c'est pas moi qui ai commencé  :stuart:

Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: M3 E46

Message par lotus »

lol
il y a de l humour :top:
 
kity ton rétro intérieur electrochrome il fonctionne bien ??
car le mien ne fonctionné plus
j'ai pu voir qu'il s'agit d'un défaut courant sur les m3 e 46
il ont tendance a perdre leur liquide et plus fonctionner correctement
 
il fallait bien qu'il y est un visse sur ma voiture ...
bon c'est pas bien grave j'ai pu trouver une entreprise sur ebay qui les répare pour 180 euro
changement de la glace main d’œuvre et l’envoi
j’attends de le recevoir
 
il sont super pro ( très bonne communication  )
http://www.ebay.fr/itm/Retroviseur-oval-arriere-BMW-E46-M3-E39-M5-/191400343356?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c9059773c
 
 
car pour info bmw le vend 400 euro

Avatar de l’utilisateur
GuillaumeM1
Messages : 238
Inscription : sam. juin 07, 2014 5:47 pm
Localisation : Villenave d'Ornon

Re: M3 E46

Message par GuillaumeM1 »

C'est un défaut connu de l'époque, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui... Même défaut sur E39. Tiens nous quand même au jus une fois que tu l'as récupéré, ça peut m'interesser  :top:

Avatar de l’utilisateur
lotus
Messages : 214
Inscription : jeu. juil. 24, 2014 3:32 pm

Re: M3 E46

Message par lotus »

Pas de soucis :top:

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

Jean Luc est en forme je confirme, et tant mieux :)
 
mon rétro ben écoute pour le moment ras il fonctionne parfaitement :) tu as regardé sur Ebay aux states ? j'ai acheté celui de la 330 là bas, récupéré sur une M3 accidentée
ImageImageImage

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: M3 E46

Message par fabricesweet »

kity a écrit : 
je suis tout à fait d'accord déjà le ci je ne joue pas trop sous la flotte ou route instable alors le M .. :)
 
niveau température dans mon garage c'est jamais en dessous de 12° même pas très grand froid, j'ai ma chaudière dedans donc les deux bm sont au chaud :)
je vais me faire l'avocat du diable Fab mais Lotus ne me contredira pas je pense, si tu gazes au mauvais moment au mauvais endroit tu partira en 360 comme ton pote ... voir pire, ça reste de la propulsion turbo ou pas, d'ailleurs pas besoin de turbal quand tu sors 343cv c'est assez pour se mettre au tas si tu ne maitrise pas un minimum le volant et la pédale ;)

jsuis d'accord avec toi mais je pense que l'on sent mieux le mauvais moment venir sur la pédale avec un 6L que sur un turbo ou un 4 roues motrices ça ne veut pas dire que ça marche moin bien au contraire c'est plus éfficace je trouve un 6L plus précis à la pédale , après ce n'est que mon avis ; il est vrai que je ne n'accélère jamais brutalement dans une sortie de courbe je dose d'après la sensation d'accroche , c'est l'expérience qui fait la différence dans ces moments là je pense , il est vrai que je n'ai jamais piloté avec des assistances ce qui renforce la sensibilité, anticiper la réaction de la voiture permet de ne pas se faire surprendre :-)

Avatar de l’utilisateur
kity
Messages : 690
Inscription : lun. mars 05, 2012 5:28 pm
Localisation : 54
Contact :

Re: M3 E46

Message par kity »

je dirai qu'il ne faut pas se reposer sur l'assistance justement :) il faut savoir adapter sa conduite et anticiper
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités