Comme indiqué dans le titre, ma 740d ne démarre plus.
Je vous explique depuis le début. Au départ, lors de fortes accelerations sur autoroute en allemange j'ai eu un pg au tableau de bord qui disait: système d'injection en rouge et la voiture se mettait en sécurité.une fois celle ci eteinte et que je re demarre, plus de problème jusuq'à la prochaine accéleration.
Je vais donc voir un garagiste pour qu'il passe la valise multimarque et il me dis que j'ai un débimètre , un défaut de pression d'alimentation dans une rampe et quelques autres pbs élactriques, mais pas importants.
Il éfface tous les défauts et je repars de chez lui, je tente une acclération forte, et là, le même problème, mais en plus la voiture cale, heureusement que c'est une route de campagne et non une autoroute

Je coupe le contact et redemarre sans problème....je rentre chez moi et commende un débimètre.
Lorsque celui ci arrive, je le remplace et commence à rouler un peu en ville avec, tout se passe bien jusq'à il y a quelques jours, où la voiture cale en plein centre ville sans rien indiquer au tableau de bord et plus moyen de la demarrer. après quelques minutes et quelques tentatives de demarrer, elle arrive à démarer.Je repars et mests ça sur le compte du débimètre, car apparement sur mon modèle il faut le reproggamer.Quelques jours plus tard je prends l'autoroute, après près d'une heure de route je m'arrête pour faire le plein, et lorsque c'est le moment de démarrer, le même problème, j'ai du essayer à trois reprises pour qu'elle démarre.Je rentre chez moi et la gare.
ça fait environ 5 jours que j'ai pas roulé avec, et aujourd'hui elle ne démarre plus du tout et il n'y a aucun défaut au tableau de bord.
Comme j'ai réuiss à me procurer vmware et une tête jaune, je l'ai braché, seulement je suis pas sur de mon branchement, donc ce qui suit peut ne pas être véridique car j'ai un vrai doute sur ma façon de me connecter à la voiture.
après un diag complet j'ai un défaut qui apparait : 120002 No engine start possible
- Symptoms B1361_D41SYM
- Electronic car immobilization system ews
Voilà, comme dit avant j'ai un doute sur la connection avec ma voiture, car sur le tis en français il y a quelques années j'avais lu que pour purger le filtre à GO quand on le change, il faut passer par le DIS pour allumer la pompe de gavage, et donc j'ai essayé, mais apparement ça n'a pas fonctionné, d'où mon doute sur la véracité des infos que j'ai pu lire sur ma voiture.
En éspèrant que quelqu'un pourra m'aider dans cette galère.
Cordialement.
David