Ha bon... je savais pas que c'était mélangé à l'eau , oui tu as raison un bon lavage lui fera que du bien avec option châssis même si c'est plus chèrekity a écrit :ce n'est pas du simple sel mais de la saumure mélange de sel et d'eau, pour ce qui en est de pneus neige ils parlent de les rendre obligatoire en France
demain je vais laver le ci pour justement enlever les traces de saumure
Faut pas survoler mes posts , j'ai pas dis que le sel ne servait à riencharlie-AMK a écrit :Nan mais Jason, t'as pas compris je t'explique, le sel ne sert à rien... sauf au Québec, par e qu'outre atlantique c'est pas la même neige et pi c'est tout.
Dis toi que tu as de la chance la bas de ne pas rincer le bas moteur au sans plomb et d'y faire une vidange tous les 5000km à ton gros V8.... non vraiment au bout d'un moment c'est la tête, faut pas chercher. (Mince pas de smileys dispo sur la tablette).
Le sujet est ma "328i e46 1998" donc tu n'es pas obligé de venir ici , je parle de ma voiture , d'ailleur c'est le but ,Ytse_Jam a écrit :non tu dis à personne de faire pareil, mais à force de le marteler, on ne finit par ne lire que toi sur le forum. Tu postes 3 fois plus que tous les autres... et encore la journée n'est pas fini. j'invente rien : clic
il n'y a aucune récompense à la clef à flooder comme tu le faissur 6enligne, au contraire
Prends bien le temps avant de poster:
- pour éviter des pavés indigestes, dont on sort essouflé apres la lecture...
- pour corriger d'éventuelles fautes que ton correcteur orthographique du téléphone n'aurait pas vu
- bien t'assurer que ce que tu vas poster apportera un plus au sujet
nous t'en remercierons !
A+ Jason -_-
Houla , déjà j'ai pas de leçons a recevoir de vous et je vous en prie ne venez pas sur mon post si c'est pour le polluer ,jules64 a écrit :Il serait quand même bon que tu fasses preuve d'un peu plus d'humilité et de discernement, tu ne parles ni à ton pote ni à une machine mais à une personne qui essaye de te faire passer un message que tu ne sembles pas être en mesure de goûter, ce qui est regrettable.
Si besoin, je peux aussi te la faire de manière beaucoup plus crue et sans y mettre les formes...
Utilisateurs parcourant ce forum : COJU et 7 invités