J'aurais besoin d'aide pour le déculassage. Je vais faire ça avec un ami mécanicien mais je voudrais savoir la méthode exacte pour faire ça bien. Faut il un outillage particulier?
Pour l'instant je n'ai trouvé que cette photo qui explique le calage de la distribution:

Mais je ne sais pas si il est valable pour mon moteur? J'ai cru comprendre que le calage du vanos n'étais pas évident? Pourquoi?
Je vais certainement acheter la RTA laquelle me conseillé vous?
Tant que le moteur est ouvert j'aimerais le préparer un peu.
Y'a t-il des connaisseurs qui peuvent me conseiller sur ce qui serait judicieux de faire pour gagner quelques chevaux une fois le moteur ouvert?
sachant que je veux rester en atmo et pas de swap.
personnellement je pensais á:
-arbres á cames M3 US
Quel gain de puissance je peux espérer? Y a t il d'autres modifs connexes á faire quand on change les arbres á cames?
J'en ai pas trouvé sur ebay. Le terme exact est bien M3 e36 camshaft? Avez vous d'autres sites ou je peux en trouver?
-collecteur d'admission m50 ça c'est sur mais c'est pas en rapport avec le bloc moteur.
Merci d'avance pour vos conseils
