Demarage Impossible Sur 320D E90

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
manu38

Demarage Impossible Sur 320D E90

Message par manu38 »

bonjours a tous,

étant nouveau sur le forum je me présente, mécanicien auto depuis 5 ans dans un garage toute marque et possesseur d'une 320d e90 de 2005. aujourd'hui j'ai un petit soucis avec ma 320d je vous explique ma situation.

il y a une semaine alors que je rentrait de Lyon a un peu prés 40 km de cher moi en attaquant une montée ma 320d ma fais un ou deux à-coup pour ensuite en pleine montée ne plus rien avoir sous la pédale d'accélérateur non pas comme un turbo hs mais plutôt comme un potentiomètre hs mais le moteur tourné parfaitement bien mais sans pouvoir accélérer   . Après mettre fais dépanner et l'avoir fais ramener dans mon garage je décide de la rentrer dans l'atelier après une bonne journée de travaille la petit soucis elle m'affiche que je n'ai plus de gasoil (alors qu'il m'en restai au moment du dépannage)  après en avoir remis du gasoil je décide de la remettre en route afin de me pencher sur le problème de l'accélération et la impossible de redémarrer le démarreur mais la voiture refuse de démarrer comme si le gasoil n'arrivait pas je décide donc de contrôler si le gasoil arrive bien et oui il arrive, le lendemain je me repenche dessus et je décide de mettre une batterie chargé a fond et la surprise elle redémarre sans encore une fois pouvoir accélérer je l'arrête donc pour pouvoir rentrer cher moi et la regarder le lendemain et la le lendemain impossible de la démarrer depuis une semaine je ne suis pas arriver a la remettre en route et après avoir passé plusieurs heure a chercher tous et n'importe quoi pour trouvé le soucis moi et mes collègues de l'atelier on commence a sécher avant de la faire emmener cher bmw j'aimerais savoir si certain aurait eu un soucis similaire ou quelque idée. j'ai un défaut a la valise "contrôle de pression de suralimentation" mais étant une valise toute marque il arrive que les défaut sois vaste

merci d'avance pour votre aide                                   

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »