Merci pour toutes ces propositions ! Celle avec la bosse n'est plus en ligne, et la première est sur LBC depuis des mois, le concessionnaire n'a aucun historique et il y a peut-être autre chose qui bloque la vente... Du coup je ne suis jamais allé la voir même si sur le papier, elle est parfaite.
Celle-ci correspond exactement à ce que je recherche, en effet. Bien vu ! Et Orléans n'est pas trop loin, au contraire, comme dit précédemment c'est 40€ en train, 20€ en covoit.
Là pour le coup, une E36 à Perpignan, je suis moins emballé
En fait j'ai mis ma recherche en stand-by depuis quelques jours car j'ai une proposition intéressante sur une Saab 9-3... Alors évidemment ce n'est pas une BMW, mais j'ai toujours aimé les voitures nordiques, et vu la côte des Saab (forcément c'est une marque en train de disparaître), on peut trouver une très belle voiture bien équipée et en excellent état (beaucoup de saabistes sont des passionnés) pour pas trop cher, contrairement à l'hélice... Après la revente sera compliquée, j'en suis bien conscient, mais en terme d'équipement, de confort et de fiabilité, je crois que les Saab ne sont pas si éloignées des BMW.
J'espère que vous ne serez pas trop déçus si je n'achète pas une Série 3 ? Ce ne sera que partie remise