Probleme De Commande De Leve Vitres Et Retros Sur Bmw E60

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yohm5

Probleme De Commande De Leve Vitres Et Retros Sur Bmw E60

Message par yohm5 »

salut a tous je suis l'heureux proprietaire d'une 530d e60 de 2005,mais sa fait 2 jours qu'elle me fait des siennes ,je m'explique  le demarreur se lance faiblement j'en ais deduis que c'etait la batterie qui a moins d'1 ans ,le garage la testée et il me dit que la batterie n'a rien ,alors je pense que c'est l'alternateur car 1 semaine avant l'ordinateur me disait (alternateur defaut ) j'ai donc pri un testeur et tester la batterie branchée sur la voiture demarrer ,le testeur m'indique 12.50v moteur qui tourne au ralentit donc je pense que l'alternateur est bon ??? aidez s'il vous plait 

et suite a cette panne j'ai ma commande de leves vitres et retros qui ne fonctionne plus meme avec le moteur demarrer quelqu'un a deja eu ce probleme merci d'avance et bonne soirée

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme De Commande De Leve Vitres Et Retros Sur Bmw E60

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Avec 12,5V, il est proche de la mort ton alternateur, j'imagine bien des charbons bien uses, kilometrage ? en temps normal au ralenti il devrait etre au moins a 13,5V et se limiter à 14V environ quand tu accelere un peu, a mon avis ton alternateur recharge mais Presque rien donc tu peux voir soit pour remplacer que ses charbons uses si elle a pas mal de km, soit pour le remplacer completement.

Le sous-voltage peut faire faire n'importe quoi a l'electronhique de ta voiture surtout si tu roules avec radio, phares, clim pour desembuer, ca consomme fort.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

yohm5

Re: Probleme De Commande De Leve Vitres Et Retros Sur Bmw E60

Message par yohm5 »

salut merci du conseil elle vien de demarrer et le leve vitre refonctionne ,mais l'ordinateur m'indique alternateur defaut ,je vais regarder sa ce week ,la voituire est a 250000 km A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »